En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a promis d'accélérer son calendrier pour le redressement
 

BFM Business et ses invités économiques ont analysé l'agenda et la méthode fixés ce dimanche 9 septembre par François Hollande lors de son intervention télévisée au journal de 20h de TF1.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • freedom63
    freedom63     

    quand je vois autant de gens se plaindre de payer trop d'impots alors que tant de chomeurs aimeraient en payer avec un travail, ca me fait mal au coeur. l'impot c'est de la solidarite, un pot en commun qui profite autant a vous meme qu'aux autres. c'est quoi cette societe avec autant d'egoistes?
    c'est tout comme la securite sociale, c'est quoi ces riches aises qui profitent de la securite sociale mais ne payent pas d'impots en france? c'est normal ca?
    et la fraude au fisc, combien de millards de manque pour l'etat? beaucoup plus que la fraude a la secu.
    la droite avec sarko et son election grace aux voix du FN en 2007 n'a rien foutu pendant 5 ans (+5 avec chirac) pour remedier a tout cela, au contraire il a empiré les choses. alors c'est pas en 4 mois avec hollande que cela va changer.

  • kastrosikia
    kastrosikia     

    Parfaitement résumé.

  • chantal3
    chantal3     

    hollande et mélenchon tous 2 dans le même sac rien pour relever la France

  • hollande007
    hollande007     

    tout le probleme est bien la : " un compromis historique ""!! si l ensemble des diregeant pensent qu un compromis historique peut encore sauver la france d une faillite structurelle alors nous sommes mal barre!! ils ne voyent vraiement pas la realite du monde ces gens la!

  • freedom63
    freedom63     

    berenice, tu n'es pas bien informé comme beaucoup d'autre ;-)

    le front de gauche , ce n'est pas que le communisme loin de la ( je ne suis pas communiste), ca regroupe l'aile gauche du socialisme , notement ceux qui ont voté "non" en 2005, qui ont rejeté le projet de constitution européenne que ce traitre de sarkozy a fait passer , celui de lisbonne. qui condamne les pays de l'europe a l'austerite au detriment des peuples.

    c'est drole, beaucoup parle de melenchon sans trop savoir ce qu'il represente reellement et ne connaisse pas grand chose de son programme qui est loin d'etre farfelut comme beaucoup de media tentent de le faire croire .

  • berenice
    berenice     

    FREEDOM63, Melenchon dites vous c'est un communiste ça . Et ça existe encore le Communisme ?

  • freedom63
    freedom63     

    il fallait elire jean luc melenchon! lui a les solutions efficaces et ca prendrait pas 2 ans mais beaucoup moins de temps pour redresser le pays. non mais quand meme vu la dette que nous a laissé sarko , la france est une ruine! ne me parlez plus de ce destructeur hyper actif de notre cher pays france. pour le changement, c'est pas maintenant. la prochaine fois....

  • optimiste
    optimiste     

    Son intervention avait le mérite de bien nous faire comprendre qu'il souffle le chaud et le froid à ne rien y comprendre... Aider les entreprises en leur faisant payer plus de charges, aider les foyer en leur ajoutant plus d'impôt... on pourrait résumer son action en trois point : 1 - La taxation à 75% des créateurs de richesses ne sert strictement à rien à part les faire fuir du pays. 2 - Les impôts vont terriblement augmenter pendant 2 ans pour toute la classe moyenne dont nous faisons parti ! 3 - Il ne va absolument pas changer de direction quitte à tous nous planter.

  • Joff
    Joff     

    Rien de nouveau. On vous avait bien dit de ne pas perdre votre temps à le regarder ce soir.

  • virkernes666
    virkernes666     

    Les vrais problèmes ne sont pas abordés, comme dab !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire