En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Université d'été du Medef : la priorité de Nicole Bricq est de réduire le déficit commercial

Mis à jour le
La ministre du Commerce extérieur, Nicole Bricq, veut structurer la filière d’export en réseaux reunissant les petites et les grandes entreprises
 

La ministre du Commerce extérieur, Nicole Bricq, était l’invitée de BFM business en direct de l’Université d’été du Medef. Elle a notamment réaffirmé l’objectif de ramener à zéro le déficit commercial de la France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • herodote
    herodote     

    Si la France est passée de 5 e au 15e c'est pas la fautes DES gouvernements mais celle des patrons mous du genou . On donne des impulsions mais si ça ne suit pas derrière c'est prêcher dans de désert .

  • hollande007
    hollande007     

    Madame Bricq, cela fait 30 ans que je travaille en Asie, et cela fait 30 ans que j entend le meme discour stupide et ecule de l acompagnement des PME par les grands groupes!! resultat/ la france est passe du 5eme rang aux 15eme rang des fournisseurs mondiaux. Ne nous servez pas cette soupe la!

Votre réponse
Postez un commentaire