En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les grandes lignes du Traité budgétaire européen pour la France
 

Le Premier ministre présente ce 19 septembre en Conseil des ministres le texte d’application du Pacte budgétaire européen pour la France. Un préalable à son examen et -il l’espère- à sa ratification, au Parlement. Son allocution était à suivre en direct sur BFM Business.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • richard
    richard     

    mais de qui se moque t-il interpellé par 7 journalistes pas plus et qui a répondu lui deux fois et il a passé la question au minisitres bien alignés comme sous staline ,ce n'est pas un gouvernement que nous avons c'est du feydeau les portes claques ,bref faut arreter de nous prendre pour des idiots et avoir un premier ministre qui a l'air compètement perdu ,a part opiné du chef a ce que dit fabius ,il faut bien le regarder ,ce n'est qu'un pantin et guignol reste dans son logement de fonction
    il est temps de se lever contre ce despotisme

Votre réponse
Postez un commentaire