En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le budget 2013, qui prévoit un effort de 36,9 milliards d'euros, a été présenté officiellement ce vendredi 28 septembre.
 

Le gouvernement a officiellement dévoilé les chiffres du budget 2013, ce vendredi 28 septembre. Passage en revue des différents impôts supplémentaires dont vont devoir s'acquitter les ménages français.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    Budget de combat ou terrorisme fiscal officiel?

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    on paye pour les gens qui ne paye pas et qui qui on certaine populations toutes les aides francaises ral bol et nous francais payer et fermer sa gueule gauche droite finie je voteré marine !!!!!!!!

  • aupiff
    aupiff     

    ++++ d'impôts et - de dépense de l'état... ça va tuer la croissance (déjà que l'estimation est très optimiste) et va nous foutre encore plus dans la merde. Pourquoi n'avoir fait la réforme des collectivités territoriales ... ah oui ça toucherait les baronnies socialistes ...

  • br71
    br71     

    On ne les croit plus. Ils essayent encore de duper les français à coup de " com " . En fait tout le monde payera, ne serais ce à cause du gel du baréme de l'impôt. Les plus lourdement touchées seront les classes moyennes. Les riches s'en sortiront sans bobo.Les petits paieront pour les heures sup..........Mais, il ne faut pas affoler les électeurs de gauche, il faut les endormir, et, aprés annoncer le plus dur. Ils ne veulent pas que les français réclament leur dû dans la rue.Et ,ils croient aussi que Bruxelles leur donnera du temps !!!!! Quel beau gouvernement, incapable.

  • petit caton
    petit caton     

    Et tout ça va créer du pouvoir d'achat...c'est l'évidence socialiste !!!

  • ASCANE
    ASCANE     

    très bien
    faire payer plus les riches
    reduire la ceinture a l état
    super que cela continue

  • zoreil29
    zoreil29     

    bien vu mais il faudrait supprimer toutes les niches fiscales touchant de près ou de loin à l'art !

  • Victor Belaud
    Victor Belaud     

    Eh bien voilà où il était l'argent ! 10 milliards de trouvés en ne touchant que 10% de la population française ! Il aura fallu 5 mois à Hollande pour faire ce que Sarkozy n'a pas osé faire en 5 ans ! BRAVO !

Votre réponse
Postez un commentaire