En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Smic devrait être revalorisé au 1er janvier 2013
 

Le Premier ministre n'a pas voulu confirmer, mercredi 12 décembre, une baisse du taux du livret A. La décision finale devrait intervenir dans les prochains jours. Tout comme celle concernant la revalorisation du Smic au 1er janvier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • valgego
    valgego     

    Les petits épargnants sont plus facile à berner ,c'est cela la guerre à la finance ,non seulement on étrille les pauvres ,mais en plus on tente de leur donner mauvaise conscience ,pensez donc de leur faute il y aurait moins de logements sociaux ,il vaut mieux râcler les fonds de tiroir que de s'attaquer aux grosses fortunes ,bravo !

  • Varois83
    Varois83     

    le taux des livrets defiscalisé est reglementé . Le taux applicable est l'inflation plus 0,25% c'est connu de puis des lustres,pour une inflation à 2% , taux 2,25 , pour une inflation à 1,50% taux 1,75% il n'y a pas de quoi en faire un fromage!Celui qui veut des taux plus elevés il va sur l'assurance vie ou sur des placements risqués mais faut pas pleurer quand on perd(comme sur les actions)ou que la boite se casse la g......à cause d'opérations foireuses. Le Livret A c'est pas pour les riches c'est pour les gens modestes qui ne se barrent pas à l'étranger et dont les économies permettent de financer des logements pour des personnes aussi modestes qu'eux! C'est çà la solidarité!

  • Carambar
    Carambar     

    on va avoir droit à un nouveau carambar ! avec du pain rassis de la veille un festin

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "Jean-Marc Ayrault va devoir choisir"..... En attendant, il réunit une commission d'étude pour la création d'un observatoire visant à définir le cadre d'un projet de choix. Mais j'ai simplifié les structures administratives, pour rester compréhensible :))

Votre réponse
Postez un commentaire