En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Château de la Muette à Paris, siège de l'OCDE
 

Pour l'OCDE, les autorités françaises ont plutôt bien géré les conséquences des crises financières et de l'euro. Mais l'organisation estime que le moment est désormais venu de lancer des réformes de structure pour réduire le coût des politiques publiques.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Vilaire Guy
    Vilaire Guy     

    Vilaire Guy
    Satisfecit ! Cet "office" ne fait rien moins que de reprendre toutes les propositions qui ont trainé çà et là dans la presse , mais rien concernant la taxation des banques (responsables de la situation actuelle ! ! ne vous en déplaise ) , les riches toujours plus riches ! Une meilleure répartition des richesses permettrait aux plus pauvres de consommer et à la classe moyenne de respirer . Cela créerait la demande , le travail repartirait et les chômeurs retrouveraient du boulot . Ils paieraient des cotisations ,des impôts et donc participeraient à la réduction des déficits nationaux ....Mais le problème est le manque de courage de nos politiques ... Qu'ils reprennent une politique de nationalisations et vous verrez les mentalités des grands patrons changer ! ! !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Satisfecit... En provenance d'une officine à la solde du libéralisme anglo-saxon, qui n'hésite plus à s'immiscer dans le fonctionnement normal d'une démocratie... Ingérence au nom du progrès et du mieux-vivre, Chypre, Grèce, Portugal, etc.

Votre réponse
Postez un commentaire