En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'OCDE table sur une reprise modérée de la croissance en France.
 

La France va connaître une hausse du PIB de 0,7% en rythme annuel au premier trimestre 2014, selon les indicateurs économiques intérimaires de l'organisation, publiés ce mardi 11 mars. Elle souligne, par ailleurs, que le ralentissement des pays émergents va freiner la croissance mondiale.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Oui, les Français la voient clairement revenir, à n'en pas douter!

  • fifi0682
    fifi0682     

    croissance lente..à l'horizon 2014! Quand vous regardez la définition du mot "horizon", vous comprenez de suite pourquoi on parle de lenteur!

  • felicie
    felicie     

    Ils ne peuvent pas nous prêter leurs lunettes euphorisantes, à l'OCDE, au moins on pourrait rire de la ruine traumatisante où nous entraînent Normal Ier et ses acolytes ?

  • SOYLI
    SOYLI     

    La vitesse de rotation de la Terre est d'environ 1 670 km/h à l'équateur et pourtant personne ne s'en aperçois ou en ressent la vitesse .

  • SOYLI
    SOYLI     

    Imaginez que sur une autoroute on vous demande de rouler à 50 KMH pendant une heure . Vous passez certainement votre temps à râler que vous n'avancez pas , que vous ne roulez pas , que vous faites du sur-place . Et pourtant vous avancerez quand même . C'est fou quand même !!

  • SOYLI
    SOYLI     

    Quel parti pris contre les socialistes ? Votre vue est très limitée , je constate .Je suis certain que vous êtes un expert hors norme reconnu par vos pairs !! .Il me semble que vous ne savez pas ce qu'est une analyse basée sur des faits . Pitoyable comme comportement . Pour vous ce que vous ne voyez pas signifie que cela n'existe pas . Je vous conseille de prendre quelques cours de base d'économie et peut être que votre vue sera plus élargie .

  • booboo
    booboo     

    TELLEMENT LENTEMENT QUE PERSONNE NE LA VOIT BOUGER !!!!!!!!!

  • mortderire
    mortderire     

    "L'OCDE voit la croissance française revenir lentement " ? ? ? ? Elle a une bonne vue " socialiste " l'OCDE car les Français, eux, ne voient rien revenir ! ! ! Si, pourtant, les retraités voient revenir l'époque de " LES MISERABLES " car leurs retraites et complémentaires ne seront pas revalorisées, ni cette année, ni l'année prochaine. Les élections sont proches, alors, les retraités, pour ceux votant socialo, voulez encore soutenir les affameurs du peuple qui ont tous les pouvoirs, si oui, alors vous êtes masos ! !

  • coucou85
    coucou85     

    ah bon ils voient ça ou eux??

Votre réponse
Postez un commentaire