En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cécile Duflot avait été à l'origine de la loi Alur sur l'immobilier.
 

Dans sa loi Alur voté en mars, Cécile Duflot avait mis en place un dispositif d'encadrement des loyers dans 39 agglomérations. Manuel Valls a annoncé, ce vendredi 29 août, son abandon.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cdnrbt
    cdnrbt     

    L'économie c'est la loi de l'offre et de la demande.
    La politique veut modifier l'offre mais la demande est identique.
    Alors ça ne marche pas.

  • Lali
    Lali     

    Hollande et valls mettent en place exactement ce que Sarkozy voulait faire. Ce gouvernement n'est plus représentatif des citoyens qui l'ont élu et qui je crois s'appelait la gauche...mais ça c'était avant...

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Lali)

    Sarkozy voulait faire quoi au juste ?
    J'ose espérer qu'on est pas en train de dire "Hollande disait qu'il allait encadrer les loyers, il ne le fait pas, donc c'est pareil que Sarkozy" parce qu'on serait tombé bien bas.

    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.      (réponse à Lali)

    La Gauche et la Droite en France c'est Bonnet Blanc et Blanc Bonnet ,issu des mêmes écoles d'administration et des mêmes milieux sociaux être à droite ou à gauche au sortir de l'ENA n'est qu'une question de simple opportunité.
    Le socialisme à la Française c'est juste retirer la cravate sur une estrade et interpeller l'auditoire en les appelant "Camarades"
    Alors qu'ils fassent du Sarkozy c'est une évidence.

    Lali
    Lali      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    Non c'est faux, ce sont les Français qui sont responsables de leurs choix qui leurs sont proposés médiatiquement. A droite et à gauche, il y a des politiques qui ne sortent pas tous de l'ENA qui sont des femmes et des hommes de terrain tout à fait capables et responsables de gouverner la France.

    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.      (réponse à Lali)

    Vous parlez de ceux (et celles) qui ont dans leur passif bientôt 2000 milliards de dettes et 5 millions de sans emplois?" des hommes de terrains.?" quel terrain?

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    @Bill appelez moi Bill non je crois qu'elle parle d'un monde qui ne se limite pas à "l'umps face aux "vrais patriotes"". Serez vous capable d'appréhender un concept d'une telle complexité ?

    Lali
    Lali      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    Des réformes, des réformes...il faut beaucoup se répéter avec vous. Un ex : 1 élu pour 164 habitants en France, ce n'est plus possible...hop ! supprimé. Hum...pour quelqu'un qui se dit du parti écolo vous me semblez bien extrémiste dans votre vision des choses.

  • R.I.P
    R.I.P     

    nos loyers vont augmenter

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Hollande doit commencer à se dire que décidément ces écolos bidons mais carriéristes se sont bien fichus de lui .(il est habitué...)

    Ce mariage de la carpe et du lapin était une hérésie totale!

    Duflot a quitté la table du gouvernement et maintenant tire la nappe sur elle , tant pis pour la vaisselle cassée ! même pas la reconnaissance du ventre ...

    Lali
    Lali      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    Le Président Hollande est le seul responsable de tout ce désastre de la gauche et le front national doit bien se frotter les mains...enfin...pour l'instant.

    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.      (réponse à Lali)

    Hollande aura bien du mal à finir son quinquennat ...Quand au FN je crois pas un instant qu'ils seront en situation de gérer le pays un jour (manquerait plus que ça!)

  • TiboF
    TiboF     

    Encore plus vite que le détricotage de Sarkozy, Hollande se détricote tout seul...

Votre réponse
Postez un commentaire