En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le gouvernement miserait notamment sur l'investissement dans le locatif neuf
 

Matignon envisagerait d'élargir les avantages fiscaux du régime Duflot aux locations aux ascendants et descendants d'une même famille, rapportent ce dimanche 24 juillet plusieurs médias. Les mesures doivent être officiellement annoncées cette semaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sven
    sven     

    Si les gens n'ont pas de boulot, ils n'achèteront pas. Faut pas avoir fait l'ENA pour le comprendre. Une fois de plus les politicards prennent le problème à l'envers. Relançons l'industrie puis après on verra. Franchement si un jour ce pays s'en sort, j'espère que les politicards qui ont conduit le pays dans cette mouise seront jugés et punis. mais là, je dois être un peu trop rêveur..

  • kline
    kline     

    et vas-y ...peaufine ! pendant ce temps l'economie se meurt...

  • résiste
    résiste     

    Achetez braves gens, et quand vous serez dans la nasse, on changera la loi avec effet rétroactif!! on connaît la musique maintenant.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Peaufinez, peaufinez... On aura peut-être une réponse sous 2 ans.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La démission de Hollande et la dissolution de l'assemblée serait pourtant suffisante pour booster toute l'économie :)

  • Richard B. Myers
    Richard B. Myers     

    (Donner enfin la possibilité d’acheter et de louer entre ascendants et descendants + réforme de la taxation des plus-values de cession + raccourcir les délais nécessaires pour l’obtention d’un permis de construire).
    Il y a de très bonnes mesures dans cette nouvelle loi, ça fait plaisir !

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Richard B. Myers)

    Faire quelque chose contre les nouveaux modèles d'accession à la propriété (lots <200m² avec maison en bois de cagette aux prix de villas avec terrain il y a 20 ans).

Votre réponse
Postez un commentaire