En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les professionnels dénoncent le plan Duflot
 

La FNAIM, Cafpi et Orpi se sont unis pour dénoncer le plan de Cécile Duflot, annoncent-ils ce mardi 9 juillet. Le gouvernement devrait décider de lâcher du lest concernant les agents immobiliers.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Nicolas Goncalves
    Nicolas Goncalves     

    Parmi les mesures qui ont fait du bruit on a aussi ce fameux encadrement des loyers ! Pour les curieux j'ai trouvé cet article qui revient sur la manière de réviser un loyer duflot quand on est proprio => http://www.impots-loi-duflot.fr/157-loi-duflot-comment-reviser-le-loyer , ça pourrait vous intéresser ;)

  • clemmy
    clemmy     

    il était quand même difficile de faire l'impasse sur les professionnels qui travaillent tous les jours avec la loi duflot (cf. http://www.loi-duflot-conseil.fr ) pour décider de leur avenir sans même les consulter.

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Il faut virer Duflot c'est une incapable sectaire et ambitieuse, d'ailleurs il y aurait un grand coup de balai à faire dans ce gouvernement beaucoup d'incapables

  • pseudoma
    pseudoma     

    Ministère du logement et Fnaim ne répondent pas au courrier !

Votre réponse
Postez un commentaire