En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Sapin était l'invité de BFMTV, lundi 20 avril.
 

Actuellement examiné au Sénat, le projet de loi Macron repassera bientôt à l’Assemblée en deuxième lecture. Mais cette fois, "il y aura une majorité", selon le ministre des Finances, Michel Sapin, invité lundi sur BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Nelma
    Nelma     

    Bonjour Monsieur/Madame,

    Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Alors contacter moi pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.
    Voici un peu les domaines dans lesquels nous agissons :

    * Financier
    * Prêt Immobilier
    * Prêt à l'investissement
    * Prêt automobile
    * Dette de consolidation
    * Marge de crédit
    * Deuxième hypothéquer
    * Rachat de crédit
    * Prêt personnel

    J'offre de 10.000€ à 5.000.000€ pour une durée de remboursement de 5 ans à 25 ans à un taux de 2% par an.Vous pouvez me contacter:

    dulonpierre09@gmail.com

    Merci

  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Pourquoi le prix du Brent ou WTI s'ecroule MAIS PAS LE PRIX DE L'ESSENCE SANS PLOMB ?

    A QUI CELA PROFITE ???

  • Facebook-830482023649710
    Facebook-830482023649710     

    "Il ne faut pas trop en faire quand même! La première caractéristique de ce qu’il a dit, c’était de montrer la différence de valeurs, par rapport à l’immigration, par rapport à l’étranger. Il faut reprendre la phrase tout entière, ça évitera de faire des amalgames",

    «Madame Le Pen parle comme un tract du Parti communiste des années 1970 (...) sauf que le Parti communiste, il ne demandait pas qu'on chasse les étrangers, qu'on fasse la chasse aux pauvres»

    On comprend l'embarras de M.SAPIN, d'autant que cette comparaison renvoie au Programme Commun de la Gauche qui a scellé l'union du PS et du PC en 1972 !! Georges Marchais et François Mitterrand doivent bien rire d'où ils sont !!!

    Les tracts du PC en 1970 faisaient apparaître des mains avides qui s'abattaient sur la carte de France symbolisant un pouvoir qui sacrifie l'intérêt national au capitalisme (étranger).

    Il suffit de regarder les bastions électoraux actuels du FN qui sont souvent d'anciens bastions électoraux du PC (Nord Pas-de-Calais).

    C'EST L'HISTOIRE DE L'ARROSEUR ARROSE DE LA DIABOLISATION DU FN AU LIEU DE S'ATTAQUER AUX VRAIES RAISONS DU VOTE FN !

Votre réponse
Postez un commentaire