En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuel Macron présente le très attendu projet de loi sur la croissance et l'activité, ce mercredi 10 décembre.
 

Le ministre de l’Economie présentera, mercredi 10 décembre, son projet de loi en faveur de l’activité et la croissance. Mais il devra faire face à de nombreuses oppositions, de la part des professions concernées mais aussi de la majorité socialiste.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Christophe22300
    Christophe22300     

    Les députés PS ont choisis FH aux primaires, les français ont choisis FH comme président (23% votaient pour FH au premier tour, belle démocratie). Maintenant il faudrait que le PS joue en équipe, ou alors que les députés frondeurs quittent le PS. En tout cas les guéguerres entre les partis, et maintenant à l'intérieur même des partis décrédibilisent totalement les politiques. Le pays souffre. La principale préoccupation des français est l'emploi, le gouvernement ne fait que le creuser et fait son spectacle pour détourner les yeux des français des vrais problèmes.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Et les paradis fiscaux, avec les milliards de perdus, nos hommes politiques ne font rien et se gardent bien de changer quelque chose, ils préfèrent nous amuser avec les jours d'ouvertures du dimanche !!!!! Pauvre france !

  • carabi
    carabi     

    Et aussi : La taxe sur les surfaces commerciales (Tascom) sera, dès 2015, augmentée de 50 % sur les surfaces de plus de 2 500 mètres carrés. Cette taxe, par ricochet, se répercutera sur les prix de vente, donc sur le pouvoir d’achat des ménages !
    Moi , François Hollande je vous promet de ne plus augmenter les impôts !
    Le "Moi" de François Hollande : "Avec quelle grâce il manie
    L'arme de la plaisanterie " ! Le Mensonge et la Vérité. Raymond de Belfeuil

  • stef945
    stef945     

    C'est une lois qui ne va pas assé loing , il faudrait que tous les commerces puisses travaillés s'ils le veulent, conte tenu de Manque de travail pour les français.

    1PourAvis
    1PourAvis      (réponse à stef945)

    Pour moi fini, en dehors des aliments, je commande tout sur internet, c'est ouvert tout le temps, c'est moins cher, et bien plus de choix, donc la loi cela sert a quoi ?

Votre réponse
Postez un commentaire