En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Louis Gallois est satisfait de l'impact de son rapport sur les décisions prises par le gouvernement et souligne la nécessité d'une reconquête de l'industrie française.
 

Invité sur BFM Business ce vendredi 9 novembre, Louis Gallois a indiqué qu'il jugeait "légitime" le débat parlementaire sur le pacte de compétitivité. Toutefois, il espère que les discussions n'auront pas d'effets contreproductifs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Avec le crédit d'impôt l'usine à gaz est déjà crée !

  • snooky
    snooky     

    Pas du tout , c'est tout l'inverse.
    Mais le chemin va être long ...

  • pat352
    pat352     

    Mauvais langue, il vont retenir les parties interventionnistes, gommer les mots qui ne leurs plaisent pas et aboutir au même conclusions que les dernières 40 années: Plus d'état, plus de taxes, plus de lois, plus de contraintes.

  • Raymond
    Raymond     

    Louis Gallois serait-il si innocent que cela? Dans un mois on ne parle pus de son rapport. camouflé, enterré et même il n'y en aura jamais eu.

  • petit caton
    petit caton     

    Gageons que la majorité socialiste à l'assemblée,bien CONSEILLEE par l'exécutif va mettre toute son imagination ( s'il leur en reste!!!) à vider le rapport Gallois de sa substance.Les verts ont déjà commencé à donner le ton !!!

  • Max 85
    Max 85     

    Mais ils vont la créer l'usine à gaz pour que plus personne s'y retrouve,c'est même un critère de "qualité" dans l'administration

  • snooky
    snooky     

    Il faut réformer le monde politique qui n'a fait que nous écraser tous via les dépenses de l'Etat !
    Ils ne connaissent rien ou sont incapables de gérer un budget comme une entreprise.
    Il faut faire exploser cette machine à broyer( et à profits pour certains ) comme on fait exploser des usines ... le monde change, la classe politique et ses rouages actuels doivent changer aussi !

  • vauban
    vauban     

    le Medef est d'accord, mais les politiquards vont s'en donner à coeur joie pour semer la merde

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... et si pour une fois les décideurs allaient au bout d'une idée, si cela marche ils seront récompensés par l'électorat, par contre le tâtonnement aveugle ne ramène rien sauf la défaite, faudra en avoir pour sortir ce pays du marasme

Votre réponse
Postez un commentaire