En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Louis Schweitzer était l'invité de BFM Business, ce mercredi 25 juin.
 

Le commissaire général à l'investissement était l'invité de BFM Business, ce mercredi 25 juin. Il est revenu sur le dossier Alstom et a évoqué la situation de l'investissement en France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HERRIN
    HERRIN     

    Ceux qui ont fait fortune sont partis et ce n'est pas depuis que la gauche est au pouvoir, les riches n'aiment pas la FRANCE.

  • HERRIN
    HERRIN     

    Le capitalisme français n'existe pas , il est trop frileux et quand j'entends FILLON dire qu'il va supprimer l'ISF pour que les fortunes françaises investissent , c'est une blague , SARKO l'a fait avec quoi comme résultat.
    Les fortunes françaises n'ont pas l'esprit national sauf celles qui ne peuvent pas faire autrement.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Et l'eau mouille. Si seulement la gauche Française pouvait sortir du marxiste, et donner la LIBERTE aux citoyens de mettre en place des fonds de pension, comme dans tous les autres pays développés. A force de vouloir mettre tout le monde égaux par idéologie et angélisme, nous devons tous pauvres.

Votre réponse
Postez un commentaire