En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les patrons maintiennent la pression sur Hollande
 

Les dirigeants des plus grandes entreprises privées françaises proposent au gouvernement, un "pacte pour relancer la croissance et l’emploi"

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bigourdan
    bigourdan     

    pas de patrons et des petits je precise vous faite quoi

  • valgego
    valgego     

    Eh oui,les patrons c'est l'emploi et Hollande le chômage ,expulser le patronat,c'est augmenter le chômage ,expulser Hollande ,c'est garder son emploi . Seul pays au monde où les les rats veulent bouffer le fromage ,la crémière,la chèvre et le fromager et le ventre plein, aller se goinfrer ailleurs .Très édifiant pour étudier l'influence du comportement des mursidés sur l'espèce humaine et les moyens de s'en débarrasser.

  • nano13
    nano13     

    De la daube ces rats de patrons !!

  • Claudius
    Claudius     

    Bon personne pour me relevé , j'ai fait fi . . . avec ma blague à 1€ 50 , mais reconnaissaient que c'est mercantiles Patrons sont de plus en plus décomplexés pour nous accouché et nous jeté aux visages,leurs souhaits , que dis-je , leurs FUTUR obligations dans cet AUDIT ( œdipe ) en 5 points minimum et cela dans un seul but bien précis, assujettir un peu plus et définitivement le petit peuple dans bas , qu'ils savent si bien avilir et dénigrés , mais dont ils feraient bien de ce méfiés , car ce sont ces mêmes personnes , qui crée leurs fortunes passée et actuel , je crois bien que Madame " Laurence Parisot " appuie un peu trop sur cette même corde , qui tendrais a leurs faire oublier que " NOUS EXISTONS " . . . ? ? ? ? ?

  • Claudius
    Claudius     

    Ah ! Ça y est les patrons ont sorti un oedipe ou rapport concernant ce qu'ils attendent de l'état " U M P S " , rien de particulièrement étonnant par rapport , au choses demander ( ou devrais-je dire , imposé , ordonné , Ah bon ce ne sont pas des menaces ! Pourtant ont si tromperaient ? ) , La gauche les avez déjà bel et bien aidé ( PATRONS ) avec les 35 h et ce qui arrangeait bien la droite aussi d'ailleurs , pendant des décennies , leurs permettant d'un commun accord de bloquer les salaires , ( sinon pourquoi la droite ne l'a t'elle jamais fait Abrogé ? ) durant toutes ces Années ! Une baise des rémunérations vas donc être envisagés et accordé par la Gauche ( ont pari ;-)) . . . ainsi qu'une TVA généralisé a 21 % , ( autre chose on entends pas beaucoup parler de cette aide de 5 à 7 milliards d’euros et réservé a P S A , aide grassement apporté avec nos IMPÔT ) avant que la droite ne reprenne le pouvoir en 2017 et ne supprime enfin les 35 h ( mais sans augmentation de salaire ) " Il faut bien payer tout le SOCIAL accordé aux étrangers vivant en FRANCE et que prône ces deux partis , qui n'en sont qu'un seul et unique , en fait ? ? L' on est en train de vous faire payez ( SANS RIRE ), afin que vous gardiez vos emplois privés , avec des salaires de moins en moins appropriés et ça a l'air de vous convenir " JE RÊVE " ? ? ? . . . QUE C ' EST BEAU LA POLITIQUE , ET PENDANT COMBIEN D'ANNÉES ENCORE LES FRANÇAIS , RESTERONT - ILS , NIAIS , FRANCHEMENT IL SERAIT TEMPS D ' ARRÊTER LES BIZOUNOURS ET LA TÉLÉ RÉALITÉ ? ? ? ? ? VIVE LA RÉVOLUTION , ET A BAS CETTE NATION MULTICUTURALISTE EUROPÉENNE . . . QUI ! . . . SEULE NE VOUS A PAS PRIS POUR DES IMBÉCILES ? ? ? ? ? A MOINS QUE VOUS NE VOULIEZ FINIR DANS DES MINES A CHARBON " RÉOUVERTURE A L' ÉTUDE PAR UNE NOUVELLE COMPOSITION MINISTÉRIELLE " EELV " RÉCEMMENT VOTÉES " EH OUI . . . , CAR PLUS TRÈS LOIN DU NATIONAL SOCIALISTE , AVEC LEURS RÉQUISITIONS ? ? ? ? ? Parce que pour les économies , ils ne sont pas au TOP ; http://www.sudouest.fr/2012/05/17/premiere-polemique-combien-coute-reellement-le-nouveau-gouvernement-718034-5137.php . . . mais encore ; http://www.contribuables.org/2008/03/21/le-cout-reel-de-l-immigration-en-france/

  • revolte69
    revolte69     

    Je suis très choqué de voir les grands patrons du CAC40 demander une baisse de
    leurs charges et du coût du travail en voulant faire payer aux travailleurs de la base, encore plus de taxes. Je travaille dans un très très grand groupe français et même européen : je suis payé au smic, et cet hiver je vais remettre gants, bonnet, veste polaire car je travaille dans un local non chauffé (et non pas à l'extèrieur).
    Le patron de notre groupe figure dans les 100 plus grandes fortunes de FRANCE !!!!
    Sans doute (avec modestie) j'ose penser que c'est grâce à moi et tous les autres !
    Dois-je aussi me mettre à genoux pour le remercier de me donner un travail ?

Votre réponse
Postez un commentaire