En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Pentecôte est chômée dans les grandes groupes et l'industrie, beaucoup moins dans les PME
 

L'activité des grands groupes va tourner au ralenti ce lundi 25 mai. En revanche dans une majorité de PME et de TPE, les salariés sont invités à profiter de cette journée plus calme pour rattraper le retard accumulé au mois de mai.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • naudin
    naudin     

    vous voulez rire? je suis conducteur routier et on me demande de travaillé par solidarité mais je n'ai pas le droit de rouler en ce lundi de pentecôte!!!.

  • Gromi
    Gromi     

    Y'en a marre d'entendre ou de lire dans les média que la journée de solidarité du lundi de Pentecôte est non seulement travaillée mais de surcroît NON REMUNEREE. De quoi ulcérer les travailleurs !
    Si vous travaillez ce lundi de Pentecôte, votre salaire NE SERA PAS inférieur à ce que vous gagnez habituellement. Vous ne serez tout simplement pas payé en heures supplémentaires (comme c’est en principe le cas si votre employeur vous demande de travailler un autre jour férié ou un dimanche). Vous perdez donc un jour de congé. Si les journalistes qui tiennent tant à expliquer notre société pouvaient se renseigner, vérifier leurs sources, réfléchir et comprendre les informations avant de les transmettre sans en fausser le contenu, ce serait mieux pour tout le monde.

  • gouik
    gouik     

    Au moment de l'instauration du jour travaillé obligatoire, dans mon cas, en entreprise et bien c'était jour de rtt ou congé payé imposé, ce qui est une bonne chose, car travailler pour la gloire, je ne suis pas du tout pour.

  • euh la
    euh la     

    En tout cas, les diviseurs sont au travail. Reste a savoir pour qui. En tout cas, c'est pas le saint esprit qui les animent .

  • euh la
    euh la     

    En tout cas les diviseurs travaillent. Reste a savoir pour qui ?

Votre réponse
Postez un commentaire