En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron a également promis d'évaluer tous les six mois les effets de sa loi.
 

Le ministre de l'Economie était linterviewé de BFMTV ce mercredi 17 juin. Il est revenu sur le dossier chaud du moment, le prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu, et a défendu ses réformes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Macron: "il n'y aura pas de cadeau fiscal" pour vous les contribuables.
    Sinon comment je gagnerais ma vie à 100000€ par mois net d'impots et de cotisation retraite que j'aurais en 2017 à la fin de mon mandat.
    Les français sont des sans dents et des veaux ! La caste des hommes politiques dictateurs de ce pays sont les mêmes à droite ou à gauche!

  • lebeaufdusud
    lebeaufdusud     

    Je suis mensualisé pour l'impôt sur le revenu ainsi que le foncier et la taxe à l' habitation.Pourquoi ne pas rendre obligatoire ce mode de paiement ,simple et facile de mise en oeuvre . L'avantage pour l'état des rentrée régulière tout au long de l'année.Je me demande si cette réforme ne cache pas autre chose à venir.

  • lebeaufdusud
    lebeaufdusud     

    Je suis mensualisé pour l'impôt sur le revenu ainsi que pour le foncier et taxe à l' habitation,pourquoi ne pas rendre obligatoire ce mode de paiement .L' avantage pour l'état des rentrée régulière lissé tout au long de l'année.Simple et facile de mise en oeuvre.Je me demande si en vérité cette réforme ne cache pas autre chose.

  • gouik
    gouik     

    "Mieux vaut un CDD que pas d'emploi", c'est sans doute vrai, mais il ne faut pas accepter le premier venu, j'en ai fait les frais deux fois, première fois, le travail ne me plaisait pas du tout, la deuxième fois en intérim cette fois ci, c'était une incapacité physique qui m’empêchais de faire le travail demandé, dommage ça me plaisait, donc ne pas hésiter a arrêter a la fin de la période d'essai.

    sansonet
    sansonet      (réponse à gouik)

    gros branleur !

Votre réponse
Postez un commentaire