En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron veut intensifier la lutte contre le chômage
 

Le ministre de l'Économie revient dans un entretien au journal Le Monde sur les défis qui attendent la France en 2016. Il compte notamment créer la croissance "de l'intérieur" pour faire reculer le chômage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • stef945
    stef945     

    il serait peut être temps de faire quelques chose , parce que des millions de chômeur attende des réponses.

  • rienafoutre
    rienafoutre     

    Pour la mobilité, la raison est simple, il est quasi impossible de trouver un logement en étant en cdd ou intérim, et de plus le loyer est tellement élevé qu'il prend plus du tiers du revenu donc on s'endette.

  • bignol
    bignol     

    ce n est pas demain qu avec les syndicats que la france un code du travail qu il ne faut pas toucher on ne peut pas aligner le public sur le privé des lendemains qui dechantent sont en vue mais tous les nuls qui nous auront mis dans cette impasse quitteront le pays plus fort avec un micro qu avec un fusil

  • walter-walt
    walter-walt     

    c'est lui qui doit être président ,et il fera les réformes des statuts des fonctionnaires ,qui pourront très bien travailler dans le privé ,comme nous tous !les fonctionnaires ,doivent être :Police,gendarmerie,pompier,justice,santé ! voilà ,et le reste comme les agents de villes ou autres doit être délégué au privé qui est bien plus éfficace

  • berlecr
    berlecr     

    Il nous faut que des gens comme lui au gouvernement.

Votre réponse
Postez un commentaire