En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Macron promet une augmentation du budget des Armées dès 2018

Le budget de la Défense augmentera dès 2018.
 

Le chef de l'État a annoncé vouloir augmenter le budget des Armées à 32,4 milliards d'euros dès 2018 pour atteindre l'objectif d'un effort de défense à 2% du PIB en 2025. Une déclaration qui intervient dans un contexte tendu alors que Pierre de Villiers, le chef d'État-major des Armées, a menacé de démissionner. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    La chanson préférée du "divin enfant": "paroles et paroles" de Dalida!

  • Toutatis
    Toutatis     

    Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, il promet une augmentation mais réduit le budget de 850 millions, pour l'instant Macron ne tient pas ses promesses, on jugera en 2018.

    Pascal
    Pascal      (réponse à Toutatis)

    laissons-les faire leurs calcul.

  • Proserpine
    Proserpine     

    Bref, la posture morale pour aller faire le gendarme en Afrique quand le terrorisme est sur le territoire, nous coûte 825 millions par an, aux pays concernés une mobilisation générale des déserteurs, rien ou pas grand chose à l 'Europe dont l'on attend toujours l'aide, et aux Américains qui y ont semé le désordre l'eau bénite des bénédictions . Brillante réussite du chef de guerre dans les alliances et le partage des charges .

Votre réponse
Postez un commentaire