En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mailly (FO) réclame un coup de pouce au Smic d'"au moins un point"

Mis à jour le
La revalorisation du Smic de 1,1% n'est pas suffisante pour Jean-Claude Mailly (FO).
 

A la veille de l'annonce par le gouvernement de la revalorisation du salaire minimum pour 2014, le numéro un de Force ouvrière a réclamé, sur RTL ce 15 décembre, un coup de pouce au Smic d'"au moins un point".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Pour beaucoup qui ne sont pas payés au SMIC, et qui ne profitent d'aucune des retombées magiques (payées par les autres) de l'Etat providence, le coup de pouce va être de 0.

  • vengeur
    vengeur     

    Il peut toujours réver pour augementer les impots les taxes en tout genre la ils font rien a minima mais quand il 'agit des salaires les plus bas c'est toujours a minima !
    par contre leurs primes de fin d'année ça sera pas a minima ça sera méme plus qu'en 2012 avec 20 millions d'euros a ce partager entre tout les minsitres que des pou*** de profiteurs je vous dit rien d'autres!!
    http://www.journaldunet.com/economie/magazine/primes-des-ministres/

  • lillois
    lillois     

    ce charlot ferait mieux de passer chez le coiffeur 1968 c'est fini,qu'il s'actualise

  • William Caly
    William Caly     

    Bonjour,

    Au lieu de demander l'augmentation du SMIC en France , les syndicats devraient prôner la réduction des charges sociales pour l'employé et l'employeur.

    Pour information,lLa Suisse qui a des taux de charges sociales de 7% affiche un chômage de 3% et une demande intérieure importante de recrutement.

  • Dumo
    Dumo     

    le chat qui se mord la queue...

Votre réponse
Postez un commentaire