En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Front de Gauche manifestera aux côtés des syndicats mercredi, contre les politiques d'austérité.
 

Le Front de gauche défilera aux côtés des syndicats, ce mercredi 14 novembre, pour dénoncer les politiques d'austérité en Europe. Avec, en ligne de mire, le gouvernement français.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    @ Napoleoniste, le 14 novembre 2012 à 13h42 ; Apparemment vous avez beaucoup de Haine dans toutes vos Com's , vis a vis des Anglais ! Ils ont essayés dans le temps de nous envahirent ! Mais perso pour l'instant , ce ne sont pas eux , qui contrairement à d'autre , font du communautarisme , du sectarisme , traite les Français de " Sous Chiens " sur une chaine de Gauche ; http://www.dailymotion.com/video/xrhuxr_houria-bouteldja-d-origine-arabe-traite-les-blancs-de-sous-chiens-et-il-faut-les-eduquer_news#.UKRHkmfnkwQ . . . Veulent supprimer nos lois pour imposer les leurs , oui de plus en plus de Français commence a avoir la NAUSÉE , JE CONFIRME . . .

  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    bah vous savez, le drapeau francais a les memes couleurs que celui de la Perfide Albion. Mais en faire une obsession, ce serait froler la nausee tous les jours.

  • Claudius
    Claudius     

    Enfin moi , plus je vois le drapeau du Front de Gauche , plus j'ai l'impression qu'ils sont tous Algériens " EXACTEMENT LES MÊMES COULEURS " COÏNCIDENCES ? ? VOUS LE CROYEZ RÉELLEMENT . . . ? ? ? ? ?

  • pat352
    pat352     

    "Quand je vois le gouvernement socialiste nier la moindre de leurs promesses"..... Le problème c'est que l'argent-gratuit-des-autres" est épuisé, c'est toujours par la qu'échoue le socialisme........ Ils peuvent bien manifester tout ce qu'ils veulent: soit M. Normal les écoute et claque encore plus de fric qu'il-n'a-pas et il Grequise la France tout de suite, soit on sombre lentement étouffé sous le poids devenu incontrôlable de l'état (Qui a quand même réussi l'exploit de ne pas boucler un seul budget positif depuis 38 ans.... Elle a bon dos la mondialisation !)

  • biendici
    biendici     

    Les écolos, le front de gauche, ils quittent tous le navire et ce n'est pas plus mal.

Votre réponse
Postez un commentaire