En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls vante le "réformisme" qui caractérise son action
 

Le Premier ministre fête cette semaine ses 100 jours à Matignon alors que la situation économique et sociale reste morose. Quel est le premier bilan du successeur de Jean-Marc Ayrault? Eléments de réponse.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • homme123
    homme123     

    Un bilan...lequel de bilan avec l'accord de la voix de son maître ( hollande ) il continu de nous prendre ( nous les Français ) pour des d'imbéciles et d’ignares...Bravo Walls vous étiez déjà nul au ministère de l'intérieur mais là... vous êtes encore plus que cela... Mais je félicite les quelques rares personnes qui hier dimanche... vont ont applaudit.. Y croyez-vous encore...??

  • Evelyne Clement
    Evelyne Clement     

    depuis 50 ans TRAPPES sans problèmes, me voici à porter plainte pour menace de mort PV 2014/002493, tout cela pour une place de parking au numéro 6 de l'avenue Marceau à TRAPPES et comme je suis handicapée et que vous êtes bien avec M.. MAIRE de TRAPPES, on me retire ce dite emplacement de stationnement,. est-ce normale. plainte a l'appui à TRAPPES et docs handicapé et de versement de pension d'invalidité, on finisse par me retirer cette emplacement de stationnement?????. cordialement

  • Dumo
    Dumo     

    ... un pas en avant et deux en arrière....

  • fifi0682
    fifi0682     

    le même que quand il était ministre de l'intérieur! de grands mots, de grandes phrases, beaucoup de déplacements, un bon coup de menton, les yeux méchants pour avoir l'air volontaire et rien au bout du compte! du vent, du vent, et aucune efficacité! des mesures des mesures mais aucun résultats!

  • gouik
    gouik     

    Pas fameux, mais pouvait on en douter? Impossible de faire de la politique sans demander à bruxelles ou aux financiers, donc, ceux qui gouvernent sont ces derniers!

  • chardon 54
    chardon 54     

    Valls ,était quand même plus efficace comme ministre de l'intérieur ,malgré les faiblesses de sécurité en France .

  • kline
    kline     

    pour le moment que du bla bla ! dans le bons sens certes ...mais rien de concret alors que ça urge !!!

  • Alan taf
    Alan taf     

    Très bien mais avec plus de résultat ça serait mieux

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    toute comparaison avec le bilan de la SCNM serait outrancier !!! lui, flotte encore !!!!

  • HERRIN
    HERRIN     

    Et vous n'avez encore rien vu , ça va s'accélérer ...............

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire