En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls chez Jean-Jacques Bourdin ce 9 avril
 

Au lendemain de sa déclaration de politique générale à l'Assemblée, le Premier ministre était, ce 9 avril, l'invité de BFMTV et RMC. Il n'a pas voulu entrer dans les détails de la mise en œuvre des mesures annoncées hier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • nad 33
    nad 33     

    rendez vos primes( de 12 millions) des ministres et payez vos frais vous meme deja ça rapportera beaucoup

  • nad 33
    nad 33     

    IMPOTS INDIRECTS, c'est pareil sauf qu'on nous le dit pas VALLS MENTEUR,comme l'autre avant !

  • Celimene
    Celimene     

    mais il nous prend pour des idiots ou quoi ! pas d'impôts et tout ce qu'il prépare ... ce ne sont pas des impôts supplémentaires ?? les collectivités locales vont en prendre un coup et un coût donc augmentation des impôts locaux ! que la gauche commence par réduire son train de vie ... ils mentent comme ils respirent et Valls ne fait pas exception ... loin s'en faut ! Valls n'a rien fait de constructif à ce jour ... je ne vois pas en quoi il deviendrait (par baguette magique) un 1er Ministre efficace ! c'est pitoyable d'entendre de telles inepties. Qu'il commence par supprimer les aides distribuées sans aucun contrôle ... et j'en passe.

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    on a pas entendu ça un certain 6 mai 2012???? réitéré depuis et Valls est assez nul ou imbu de lui-même pour nous ressortir la rengaine!

  • kent
    kent     

    Un gros mensonge pour débuter son règne cela augure bien de la suite après les européennes, là on ne saura pas déçu du voyage et on verra ce valent les promesses de l' arrogant joueur de castagnettes fierté de la catalogne !

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    de vrais perroquets mais à la décorade, ils nous assassinent avec des taxes! bande d'incapables! il faudra être immigré pour survivre en France!

  • Francois57
    Francois57     

    La campagne européenne s'annonce bien, quand les Français auront payer les factures rétroactive, il n'oublieront pas de rétrograder le PS.

  • Francois57
    Francois57     

    Manuel Valls: "il n'y aura pas de recours à l'impôt"
    Il fera mieux, exemple augmentation rétroactive des factures EDF.

  • canardeur
    canardeur     

    c et vite fait,moins de remboursement pour les soins,médicaments,transport de malade,celui qui voudras se soigner pourras plus,sauf ceux qui ont le porte monnaie bien rempli,et sans compter les régions,communes ou il va diminuer les subventions,et j en passe,une trompette a été vire ,car bon a rien,pour en remettre un qui veut nous faire croire a la mouche qui pète,faut encore leurs mettre une raclée au mois de mai,et après,hollandius glandius premier fera bien un vrai changement,sinon si personne se fait entendre,c et jusqu as 2017 qu ont va souffrir de la misère pour engraisser ce ramassis de faignants

  • megg34
    megg34     

    Ah oui, pas de recours à l'impôt , et comment il s'y prend le nouveau zorro ? Lui qui n'est pas foutu lors de son discours de politique générale de s'apercevoir qu'il manque d'ores et déjà 11 Mds dans son addition ? Guignol ! Ras-le-bol d'être pris pour des c.ns et de voir tous ces journaleux faire de la lèche sans exiger la moindre précision.... seule la forme les intéresse, c'est à pleurer.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire