En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Impôts locaux des retraités aux revenus modestes: Valls étend l'exonération à 2016
 

Manuel Valls s'était engagé à réparer les effets injustes de la hausse des impôts locaux sur les retraités. Le Premier ministre a fait savoir, dimanche soir, qu'il allait étendre le maintien de l'exonération à 2016.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ellivled
    ellivled     

    vous pensez qu'il y a encore des retraités qui votent gauche ou droite, hausse de la taxe d'habitation, blocage des pensions depuis deux ans, hausse du diesel ......

  • roulette
    roulette     

    C'est ennuyeux pour ce gouvernement il va falloir instaurer une "nouvelle taxe".
    Je ne me fais pas d'illusion il va trouver rapidement ...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il y a bientôt des élections alors tous les moyens sont bons pour noyer le poisson et faire croire que la 1ère préoccupation du gouvernement se situe chez les "sans dents".......!!!!

  • sclp
    sclp     

    Bizarre tout ça .... ma mère âgée de 87 ans ayant élevé seule ses deux enfants paye taxe foncière et taxe d'habitation depuis toujours !

Votre réponse
Postez un commentaire