En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre reste toujours vague quant à la nature de la mesure destinée à alléger la pression fiscale pour les plus modestes.
 

Le premier ministre a rappelé lors du 20h de TF1, le 11 mai, qu'il était en train de travailler à une mesure destinée à alléger les impôts pour les ménages les plus modestes. Sans toutefois dévoiler sa nature.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • diabolo12
    diabolo12     

    Mr. Vals, maire d'Évry: de2001 a 2012 ,pression fiscale+45,7% , endettement depuis 2007= +40% , frais de communication = +852% entre 2001 et2003 ,il y a aussi des petits voyages a Dakar censés formé des fonctionnaires locaux a travers la CDANE qui finance des projets de coopération de l'agglomération Évry Centre Essone avec le Mali et le Senegal,budget annuel:500 000€ d'argent public et j'en passe car je voudrai pas faire un roman et en bref:on es encore entre de bonne mains!!!

  • Celimene
    Celimene     

    "Je comprends ces Francais, avec de faibles revenus, des petites retraites. Entre 2010 et 2012, la droite a augmenté les impôts de 30 milliards, et il ont été augmenté d'autant depuis", a expliqué Manuel Valls. "C'est du devoir de la gauche de les baisser" a-t-il affirmé.
    Et bien dites moi il faut oser quand même ! la première chose qu'à fait cette gauche ce sont des décrets à tour de bras... pour supprimer les heures supplémentaires par ex ! faire payer les transports en commun aux personnes agées de + de 70 ans et qui ne payaient pas d'impôts à Paris par ex et la liste est non exhaustive .... la feuille d'impôt que l'on vient de recevoir est criante de vérité M. Valls ! au lieu de vous écouter parler les Français attendent des actes pas du blabla retransmis par les médias !
    Il a le regard mauvais et cela ne présage rien de bon pour l'avenir. La gauche tape sur les petits retraités ! c'est quand même pas la droite qui l'a fait ! ils sont incapables d'assumer leurs erreurs qui plongent la France dans le marasme.

  • felicie
    felicie     

    L'attitude rigide et le regard noir furibard mal maîtrisé de Valls hier soir à la télé ne laissent rien présager de bon : c'est un forcené qui va taper dans le tas comme l'homme de main qu'il est pour Hollande. En sus, il parle de plus en plus de la même façon syncopée énervante que son maître, preuve que les mots pour le dire ne lui arrivent pas si aisément que ça, et qu'il est dans une situation de contrainte personnelle qui, combinée avec son caractère, va le rendre de plus en plus méchant. Ça promet...

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    C'est simplement la logique du socialisme, que la majorité des Français défendent (jamais compris pourquoi) depuis 1946. Les "riches", ceux qui ont plus d'argent par "chance", payent pour les "pauvres", ceux qui en ont moins par manque de chance. Dans ce système, tu es toujours le riche de quelqu'un d'autre. Tant pis pour les SMICards ou les retraités qui ont fait des sacrifices. Ils vont payer pour les plus pauvres qu'eux.

  • zigoto
    zigoto     

    Nous ne sommes plus à un mensonge près !

  • the painter
    the painter     

    Mystificateur! Vous n'avez pas les rênes du pays et ne décidez rien, réduit à être un des laquais de Bruxelles et des USA, et accessoirement bouclier soumis temporaire de l'imbécile heureux de l'Elysée, fléau de la nation.

  • bonzai
    bonzai     

    CEUX QUI SONT LES PLUS MODESTES, EN GENERAL ILS PAYENT PAS D'IMPOTS.

  • happy
    happy     

    blablabla !

  • Breizhatao35
    Breizhatao35     

    il ne fallait pas l'augmenter avant pour faire plaisir a l'europe.....ex les mutuelles obligatoires!

  • Meloco
    Meloco     

    POUR LES MÉNAGES LES PLUS MODESTES ------Manuel Valls renouvelle sa volonté de faire baisser la pression fiscale -----ce sera une énorme mesure de com . Quel est le montant d'impôts payés par un ménage modeste ??? .................................il faut lui rembourser la TVA sur sa nourriture alors ....................

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire