En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les dépenses de l'état gelées en valeur sur trois ans
 

Le gouvernement prépare les Français à 3 ans de réduction des déficits : gel des dépenses de l'Etat et réduction de 5 milliards d'euros des niches fiscales et sociales.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

123 opinions
  • CENSURE
    CENSURE     

    vu que l'on peut chiffrer les retraites pour 2050, il serait intéressant de chiffrer le cout des retraites des Députés qui au bout de 5ans,touchent 1500€ à vie.expl: élu à 35 ans à 40 ans il ne l'est plus donc il commence à toucher,combien de temps lui va-t-il profiter de cette retraite 40 ans, c'est a dire pratiquement le temps que l'on me demande aujourd'hui 41ans pour ne meme pas toucher cette somme et je n'en profiterais pas 40 ans.

  • CPOPO92
    CPOPO92     

    Monsieur DEBRE avant de quitter son poste de président de l'assemblée a fait voter une augmentation de 60 % pour les parlementaires. Je pense qu'il convient de revoir avec une forte baisse la rémunération de ces personnes cumulardes. Les frais de bouche au resto gastronomique doivent être revus à la baisse. Quand on voit l'état d'excitation de certains ou la torpeur d'autres un sérieux régime s'impose.

  • VOYANTE
    VOYANTE     

    on t'a reconnu ....

  • il gel a Matignon
    il gel a Matignon     

    qui continuerons a vivre comme des nababs dans les palais de la république avec véhicules haut de gamme et voyages gratuit et sans impôts sur leur indemnités comme le sénateur Mariani rapport du budget au sénat qui veut réduire et geler les dépenses des français sauf les siennes aux frais des con de contribuables pour l'entretenir dans son harem

  • smartiz
    smartiz     

    vous pensez au MODEM? TIENS TIENS! C'EST NOUVEAUX!et vous etes combien?

  • marquis
    marquis     

    C'est ça : tous en rang et bien dégagés sur la nuque ! Et l'arrogance de cette morale d'adjudant-chef, c'est elle qui va relever notre notation auprès des agences américaines ?

  • ysidor
    ysidor     

    si il y a une revolution.....etes vous sure de la categorie de personne qui seront .....disons....reeduquer?
    serai ce des fonctionnaires trop faineants ou des syndicalistes extremistes ou bien encore des hommmes ou femmes d'une autre ethnie qui seront .....rééduqués?
    si il y a des privileges a faire sauter ...c'est les fonctionnaires qui vont payer et tres cher

  • mille pattes
    mille pattes     

    enfin une bonne nouvelle....
    ca va permettre de se rappeler que l'etat n'est pas une tirelire sans fond ,ou on vient se servir pour un pet de travers...n'est ce pas les vendeens
    CHACUN DE NOUS a aidé a creuser les deficits de l'etat..alors on paye et c'est tout..
    la dette ne sera pas effacé si sarkosy se ballade en twingo.
    qu on s'occupe d'abord des services publiques et de leurs arrogances (sncf 5% d'augmentation pour 5 milliard de deficits et des dizaine de jour de greve)
    TOUT LE MONDE DOIT PARTICIPER RICHES,CLASSE MOYENNE ET PAUVRES (oui oui oui oui)

  • pierre+andre
    pierre+andre     

    ils ont absolument raison, et si la ceinture n'a plus assez de trous, nous mettrons en plus des bretelles !
    il y en a marre, quoi ?
    assez des balivernes socialistes,
    alors tous ensembles, agissons !
    ...il n'y a rien de tel pour un bon régime, surtout avant l'été.

  • LUMPARA
    LUMPARA     

    Ca sent comme un parfum de 1789 depuis quelques temps , mais comme d'habitude se sont les mêmes qui hurlent ont a gagné qui sortent manifestés ha ça ira ça ira bla bla bla

Lire la suite des opinions (123)

Votre réponse
Postez un commentaire