En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Matignon reporte les immatriculations de VTC
 

A l'issue de réunions de concertation entre le médiateur du gouvernement et l'intersyndicale des chauffeurs de taxis, Jean-Marc Ayrault a annoncé le gel provisoire des immatriculations de VTC pour apaiser la grogne des premiers.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • altas
    altas     

    Ce premier ministre est un incapable, PITOYABLE! Tout comme Sarkozy sur le même sujet. Les taxis ont gagné une petite compensation, demain c le slip bande de nul ? Peur de quelques taxis (voyous) seulement, alors à quoi servent l'argent du contribuable finançant comme exemple les CRS ou la Gendarmerie mobile ? La force doit resté à la loi et non au VOYOUS corporatiste ?

  • zapaterolo
    zapaterolo     

    pas étonnant cela prouve une fois de plus que ce sont des incapables et sur tous les fronts.

  • perring
    perring     

    Ce gouvernement est abonné aux rétropédalage, un de plus pour le premier ministre, notre endormi.

  • bolero12
    bolero12     

    A Jacques de Clermont-Ferrand : ces postes créés provisoirement servent à placer les copains ! ces politiques n'ont que faire de l'argent public !

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Moi j'y connais rien.... on peut avoir une petite gâterie dans les VTC..?..

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Un médiateur par ci, un délégué par là...L'argent public est utilisé en foutaises...

  • 109600
    109600     

    Souvenez-vous Juin 2010:"Le rapport Attali préconisait de multiplier les licences gratuites pour passer de 16.000 véhicules à plus de 50.000. Il a suffi de trois jours de grève des chauffeurs pour que Sarkozy renonce. En fin de compte, le nombre de licences n'a que maigrement progressé, à 16. 800 fin 2010."

  • BJP034
    BJP034     

    Un report de décision après les élections ???? Entre les reports, les pactes, les commissions, les observatoires, les missions.. etc ... etc... force est de constater le degré de nullité des gens qui sont sensés nous gouverner.

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    quel gouvernement de danseuses!! pitoyable!! 200 bagnoles qui bloquent une ville et on s'alonge devant!! en meme temps les taxis ont eu raison de persister, ils savaient que l'enemble "gros-mou" allait plier

  • cgtfob
    cgtfob     

    Il faut que les vtc bloquent aussi les grandes villes

Votre réponse
Postez un commentaire