En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
hollande france inter
 

Le chef de l'Etat a déclaré lundi qu'il "assumait" une part de responsabilité dans la hausse du nombre de demandeurs d'emploi. Et s'est engagé à tout faire pour qu'une croissance supérieure à 1% soit au rendez-vous en 2015.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • R1
    R1     

    Sans blague , je disais du bien de François HOLLANDE et mon post n'a pas été publié .

  • soleil95
    soleil95     

    ah la belle blague de toute façon il a pas le choix au bout de 2 ans et demi il ne peut plus dire que c'est la faute à sarko ça c'est ballot,même avec son air sèrieux ce type me fera toujours marrer

    gouik
    gouik      (réponse à soleil95)

    Non mais il peut dire aussi que c'est la faute à junker car c'est cela...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    le péril est tel que nous ne pourrons plus assumer notre avenir,
    avec ce gouvernement de brasserie.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Et tous les affidés comme lola, l'autruche, rose marie, iquerzia via du nord, bomci, gazza, dinozzo et j'en passe, ils assument? car là aussi ont pourrait parler des chiffres du chômage, de la dette depuis 2012 etc etc!!! pourtant il n'y avait pas eu de crise en 2008 d'après eux!!! non c'était une invention!!! qu ils allaient le prouver avec les 75% et la suppression des heures supplémentaires!! mais au fait elles en sont où ces deux réformes en ce mois de janvier!! hein oui elles en sont où?????

  • plakkram
    plakkram     

    pour réduire le chômage,il faut le pouvoir....or nous n'avons plus de pays

  • yanarf
    yanarf     

    en raison de sa politique de retraite "sarkozyste" je me suis pris après mes 60 ans, 14 mois de chômage fin de droit sans rémunération au lieu de ma retraite ,assez pour payer 2 personnes au smig sur cette mme période ... ou est passé le blé ?????

  • gussaoc
    gussaoc     

    J'ai appris dans ma vie, que, quand on assume on en tire aussi les conséquences!!!!!!!!!!!!!!! Mais peut être que pour les doctrinaires du "responsable mais pas coupable"!!! le terme , assumer, ce ne veut pas dire la même chose!!!! Eux qui sont si promptes à demander les démissions des autres en en faisant des coupables avant la lettre et même après contre toutes évidences qui dédouane, eux se refont une virginité à bon compte... sur notre dos!!!!!!!!!!!

  • mine2rien
    mine2rien     

    Il assume mais ne corrige rien ! Donc j'assume et je me fiche de vous.

  • dani42
    dani42     

    Dans sa bouche, ce mot ne veut rien dire.

  • mine2rien
    mine2rien     

    Il assume mais ne corrige rien ! Donc j'assume et je me fiche de vous.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire