En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélanchon a contesté ce 15 janvier les propos de François Hollande sur la ligne économique
 

Le leader du Front de gauche a réagi ce 15 janvier aux propos de François Hollande lors de sa conférence de presse d'hier. Il a dénoncé le néo-libéralisme du président et conteste les 50 milliards d'économies annoncées d'ici à 2017.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lagauche
    lagauche     

    que je sache les communistes n'ont jamais dirigés la France, mais pourtant , il y à de plus de pauvres et ces pauvres à force d'être harcelé par votre système capitaliste libéral, ce suicide. Donc qui fait plus de morts , nous, ou vous?

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Le communisme est un fossile dont la France doit se débarrasser ! Des millions de morts, de la famine, des catastrophes naturels, l'anéantissement de cultures millénaires, l'ignorance. Voici un florilège de maux provoqué par le communisme. Si les Allemands ne s'étaient pas retournés contre les russes, à Nuremberg Staline aurait été assis à coté de goering pour crime contre l'humanité. Mélanchon représente le communisme et tous les maux du siècle dernier, ça ne l'oubliez pas !

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    Jean-Luc c'est toi qui l'a recommandé à 51.6% de Français ton François !

    alors aujourd'hui ne vient pas braire !

Votre réponse
Postez un commentaire