En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Barnier sur BFM Business ce lundi 15 avril
 

Le commissaire européen au marché intérieur et aux services a déclaré sur BFM Business, ce lundi 15 avril, que la Commission acceptait de "donner une année de plus à la France pour réduire ses déficits". Mais il ne veut pas seulement des promesses.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • enkorplus
    enkorplus     

    Combien de temps encore ces politicards de pacotille vont-ils continuer à nous prendre pour des navets? Moscovici: viré pour incompétence notoire. C'est plus important pour la France que la fraude de cahuzac. Le PS dans son ensemble, le pingouin en tête: virés pour incompétence notoire. Il fallait continuer à diminuer le coût de l'état et augmenter la TVA. Il ont fait le contraire: VIRES Retournons aux urnes!

  • LEPROUX
    LEPROUX     

    En moins d'un an, soit deux fois plus vite que sous Mitterand, ce gourvernement bourgeois (c'est un député socialiste qui le dit) aura sali la deuxiéme chance historique de la gauche française en 30 ans et failli : dommage.
    Et que ceux qui pensent que les français entreprises et particuliers vontb se faire tondre en 2014 comme en 2013, il ne faut pas trop réver : le deficit 2014 va être terrible.

  • civilipoli
    civilipoli     

    Mr Barnier Vous faites quoi Le Ps et FH n'a pas encore 1 année pleine Vous n'allez pas dire et répandre l'alarmiste Ce que je SOUHAITE entendre dire : OUI LA FRANCE a des problèmes Et C'est la faute à votre PARTIE UMP Vous n'allez pas dire que ce gouvernement passe son temps à faire de la com Mais que faites vous à Bruxelles Mr BARNIER Je vous invite à reviser de ce fait la droite dont vous vous étiez déja ministre Merci

Votre réponse
Postez un commentaire