En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le commissaire européen Michel Barnier était l'invité de BFM Business, mardi 22 avril.
 

Invité de BFM Business, ce mardi 22 avril, le commissaire européen a encouragé le Premier ministre dans son combat pour réduire la dépense publique. Et a appelé le gouvernement à poursuivre ses efforts en matière de réduction du déficit.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • rico95
    rico95     

    je crois qu'on touche le fond avec cette gauche qui ressemble à la droite et cette droite qui cirent les pompes à la gauche.

  • kent
    kent     

    Posez et non posés : excuses

  • kent
    kent     

    Commissaire européen d’opérette, Barnier devrait retourner dans sa Tarentaise pour reprendre pied avec la réalité avant de cirer les pompes au plus offrant ! Ce type est une honte pour nous les indigènes de ces montagnes.

  • diabolo12
    diabolo12     

    Dans la bonne direction ne veut pas dire la bonne solution...

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Juste pour comparer avec les retraites (bloquées) des petits vieux: rappelez nous le salaire de ce monsieur Barnier - Merci !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire