En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La CFDT, syndicat majoritaire chez Alcatel-Lucent, estime que la somme, reste "injustifiée et disproportionnée".
 

La réduction de la prime de départ de Michel Combes a été divisée par deux mais, ce n’est qu’un "premier pas" pour les syndicats qui estiment que l’ex-dirigeant d’Alcatel n’a fait que "la moitié du chemin".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Felicej
    Felicej     

    Alcatel Alsthom conglomérat de 220.000 employés en 1995 lorsque Tchuruk en prend la direction , 0 en 2015 lorsque Combes la lâche (C'est Nokia le patron maintenant). Tchuruk pour Alcatel avec Lucent, Kron pour Alstom avec GE et Combes pour Alcatel-Lucent avec Nokia, tous ces messieurs polytechniciens n'ont eu de cesse de vendre des bijoux technologiques pour couvrir leurs errements managériaux, ils n'ont cependant pas oublié de se servir au passage. 20 ans de mauvais choix, de mauvaise gestion, de mauvaise appréciation des marchés ont suffit pour détruire un fleuron de l'industrie française. S'agissant de Combes, il a finalisé le parcours en vendant à Nokia, il a fait le job, restructurer et vendre. Car il ne faut pas s'y tromper Combes est un tueur froid, il a fait ce pour quoi il avait été engagé (Camus, polytechnicien lui aussi, est bien resté au chaud, il prendra un peu de pognon au passage quand Nokia le reconduira à la porte) et il a pris le salaire de la honte pour cela. Si on se penche sur sa carrière on s’aperçoit qu'il n'est jamais resté très longtemps dans une entreprise, pas de vision entrepreneuriale juste du court terme. Du financier donc. Je serais salarié de Altice et plus particulièrement de SFR, je commencerai à me faire du souci et ce malgré les promesses de Drahi après le rachat de SFR. Amen !

  • democratos
    democratos     

    7 millions c'est beaucoup trop car il reste encore plus de 4 millions d'impôts pour le budget de l'état, soit comme vient de l'annoncer M.Cazeneuve la contribution de l'état pour 4 000 réfugiés ou migrants qui arrivent actuellement en France

Votre réponse
Postez un commentaire