En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Entretien avec Michel Rocard le 13 septembre 2012
 

L'ancien Premier ministre socialiste nous a reçus dans son bureau des Champs Elysées, jeudi 13 septembre. L'occasion d'évoquer la politique économique de François Hollande, la crise de la dette, et les solutions pour en sortir.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • pat352
    pat352     

    La question des retraite n'a rien à voir avec la "discourtoisie", c'est un bête problème de mathématique, le reste est à l'avenant. La vieillesse est vraiment un naufrage pour certains.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Quand vous aviez le pouvoir vous l'aviez belle pour améliorer le sort du peuple or vous n'avez rien fait ! Alors de grâce, Monsieur, par respect pour votre grand âge, taisez-vous et profitez de votre retraite dorée. Ce n'est pas le cas de la majorité de vos contemporains...

  • Richard Douay
    Richard Douay     

    au plaisir de ne plus vous lire, tellement votre texte est truffé de fautes. CQFD

  • Richard Douay
    Richard Douay     

    Tout à fait d'accord...

  • Richard Douay
    Richard Douay     

    Rocard, de par le recul qu'il a, a toujours une vision très intéressante des enjeux.
    A lire les commentaires d'avant, qui sont pour la plupart un ramassis de pilier de comptoir aviné, il a du mal à se faire entendre ici.

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    et rocard au placard on ces se que vaut rocard au placard !!!!!!!!!!!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    RIEN a foutre de son opinion de qu oi il se mêle sa place dans une maison de retraite et ne plus l entendre dire des conneries et consulter un puys

  • corsaire
    corsaire     

    Rocard la girouette pour la régle d'or avec sarko contre avec les socialos? Il est bon pour l'ospice des ni oui ni non HA HA HA!!!!!!!!!! salut à tous et vive la France.

  • matins
    matins     

    Michel Rocard, né en 1930 donc il a 82 ans !! Maire de 1977 à 1994 ; Conseiller Régional de 1978 à 1988 ; Député de 1978 à 1981 ; puis de 1986 à 1988 ; 1er ministre de 1988 à 1991 ; 1er secrétaire du PS de 1993 à 1994 ;Sénateur de 1995 à 1997 ; Conseiller municipal de 1994 à 2001 ; Député Européen de 1994 à 2009 ; Listes des postes occupés par Rocard non exhaustive et peut être une trentaine d'ouvrages écrits ou auxquels il a participé ! En somme depuis le tout début de sa carrière politique, les choses n'ont fait que se dégrader dans notre pays, mais par contre lui a touché de jolis émoluments et peut donc nous donner des leçons. Allez Rocard reste dans ton coin !!

  • harlemD
    harlemD     

    On ne risuqe pas de kui donner le prix nobel d economie a ce ROCARD , On comprend mieux avec le recul, pourquoi la france est en faillite, avec de tel idiot qui l on dirigee, rien d etonnant

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire