En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Sapin,le ministre de l'Economie, réaffirme la mise en oeuvre d'économies
 

Le ministre des Finances a indiqué à France 2, ce mercredi 4 juin, qu'un milliard d'économies seraient constatées sur la santé pour 2014. Dans une autre interview, donnée aux Echos, il hausse le ton sur le dossier BNP Paribas.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • EQUATEUR
    EQUATEUR     

    Pourquoi les gens qui cotisent pour la sécurité sociale et mutuelle ne peuvent méme plus se soigner alors que des milliers de personnes SANS PAPIERS ne payent rien tout est gratuit pour eux.

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Nous ne croyons pas ce que nous dit le SAPIN, mais pas du tout. Il compte faire comment pour les économies ????? Supprimer le SÉNAT, et autres institutions qui ne servent à rien.
    Quand a la baisse d'impôt, mensonge, cette année avec les mêmes revenus (retraitée) hausse de 350 €, cherchez l'erreur !!!!!!!

  • nad 33
    nad 33     

    bla bla blabla bla!!

  • MC26
    MC26     

    Alors on ne va plus accueillir "gratuitement" tous les étrangers !!!! ou bien on va encore sanctionner les français qui ont de plus en plus de mal à se soigner !!!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    On va y croire au milliard! Ce gouvernement annonce des chiffres à tout va mais sans aucune preuves! Mois aussi je peut faire la même chose!

  • jp89
    jp89     

    Michel Sapin annonce 1 milliard d'euros d'économies - Si c'est comme l'inversion de la courbe du chômage et autres promesses non tenues, c'est pas gagné.

  • Monique33
    Monique33     

    Mr Sapin semble avoir l'idée lumineuse que nous attendons. Il ne nous reste qu'à voir le résultat....

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Que ceux qui ont un compte dans cette banque retire TOUT et VITE car ils vont laisser des plumes, et ça le gouvernement ne va pas vous prévenir. Mon com ne va pas rester longtemps la creusure va passer par la.

  • AgentK3
    AgentK3     

    BNP Paribas: 5 choses à savoir sur l’amende de 10 milliards de dollars...
    1) tu vas payer... 2) tu vas payer... 3) tu vas payer... 4) tu vas payer... 5) tu vas payer...

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Ne croyez pas ce que dit le SAPIN c'est un gros menteur., tout comme sa clique.

Votre réponse
Postez un commentaire