En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Migaud estime que la crise financière est profonde et que ses conséquences vont continuer à se faire sentir.
 

Didier Migaud, le président socialiste de la Commission des Finances, est revenu sur l’ampleur de la crise qui touche la finance et l’économie mondiale.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mogambo
    mogambo     

    Bien vu; et c'est on pourrait presque dire la même chose pour le pétrole. Quand il monte, les prix à la pompe grimpent prodigieusement et immédiatement (chaque jour pendant le printemps) et quand le pétrole baisse, très sensiblement depuis quelques semaines, de 147 dollars le baril à 94 dollards, les prix à la pompe...ils baissent un tout petit peu, au mieux 15 cts d'€uros/litre et alors, qu'est-ce que c'est long, c'est dur la baisse, vous ne pouvez pas savoir!
    Et le Président du pouvoir d'achat, lui, il n'a rien à dire la-dessus.Merci TOTAL et circulez, y a rien à voir!

  • Eco-profff
    Eco-profff     

    Quand le dollar est fort ici tout AUGMENTE et c'est normal, par contre quand le dollar s'affaibli ou chute fortement tout heuuuu ... ha oui augmente ici et c'est encore normal. Voilà j'espère que tu as compris!mdr!
    Roumanoff et quelques autres dont je fais parti, qui ne sont pas tous des humoristes, ont, peut être, raison.

  • N2N233
    N2N233     

    moi je voudrais bien savoir s'il n'y a pas anguille sous roche avec cette affaire des subprimes (excusez l'orthographe je ne "cause" pas l'anglais)
    Alllez je serai bon prince : comment 20 millions (j'ai dit que je serais bon prince, le chiffre est bien sur exagéré)américains du nord qui ont acheté leur baraque à crédit peuvent faire vaciller toutes les banques du mondes, les sociétés d'assurances etc....
    est-ce que comme le dirait ROUMANOFF l'on ne nous prendrait pas pour des c.....
    EXPLIQUEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
    JE NE SUIS PAS TRES INTELLIGENT;

Votre réponse
Postez un commentaire