En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jagou
    jagou     

    Diminuer les dépenses publiques ? Tout le monde semble d'accord ! Mais le problème reste entier : Où va t'on couper ? Quelle structure va t'on réduire ou supprimer ?
    Par manque de courage, personne ne le dit mais chacun à sa "petite" idée ! Son application serait douloureuse et remettrait en cause le "pacte républicain".
    Les débuts du libéralisme débridé ne sont pas très encourageants : les atteintes au services publics n'ont fait que mettre le bordel dans tous les organismes concernés. Après EDF, GDF, la Poste, France Télécom, l'eau, les déchets, la Banque, la Santé, faut il poursuivre le démantèlement de l’Hôpital Public, l'Education Nationale, le logement, la SNCF, les autoroutes, etc ...Il faut le dire clairement Mesdames et Messieurs les politiques !!!

Votre réponse
Postez un commentaire