En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La prime de 200 euros d'avance sera versée avant la fin du mois selon le quotidien La Tribune.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dagui
    dagui     

    comment se fait il que des gros patrons partent avec des millions d'euro a leur retraite et des petits retraités qui n'ont que 1.1pourcent.quelle honte dans un pays soit disant d'égalité et de fraternité.quand je pense que les professions a régimes speciaux sont des priviligiés.quand allons nous jpartager équitablement les richesses de notre pays?.il va falloir se révolter car une minorité vit des efforts d'une majorité.jusqua quand allons nous accepter cette injustice?.

  • alexsqt
    alexsqt     

    c'est bien de donner une prime pour lesbeneficier du minimum vieillesse de plus de 65 ans et ce qui on moin on tourne autour de la table, car nous aussi on a de petite retraite(645€) et dedan sj'ai (50 parceque j'ai eu cinq enfeants, alors on nous prend pour des gogo!!!

  • joc59
    joc59     

    soyons sérieux,
    25% en 5 ans sur le minimum moins 200€ d'avance, cela fait combien en plus pour vivre en 2012? du sable plein les yeux, Nicolas et le marchand de sable.
    Bonne nuit les petits

Votre réponse
Postez un commentaire