En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Minimum vieillesse : « Une prime exceptionnelle, pas une avance »

Mis à jour le

Annoncée hier comme une simple avance sur la future hausse de 5% du minimum vieillesse, la prime de 200 euros est désormais considérée comme une « prime exceptionnelle » et supplémentaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • dagui
    dagui     

    ça me fait rire de donner une prime exceptionnelle de 200e pour les petites retraites et de relever de 5 pc pendant 5 ans et de dire qu'on a relevé de 25 pc sur 5 ans!.c'est pitoyable de donner de tels chiffres.de plus je suis convainçu que la plupart sont a droite.le gouvernement les remercie d'une drole de façon.les gens au pouvoir sont des menteurs car d'après moi si on relève de 5 pour cent sur 5 ans ça compensera meme pas l'inflation .lespetites retraites ne verront rien du tout. c'est de la poudre aux yeux!.a quand une retraite identique pour tous sachant que certains ont trop a mon gout. des millions d'euro et qui ne sont pas volés.c'est juste normal.quelle indecence!sarkosy se vantant de beaucoup réformer devrait réformer sur les retraites vers le haut pour les petits mini 1500e.et pour les politiques et le grand patronnat et bien d'après moi 1500e.ça paraitrait une bonne réforme équitable pour une grande majorité.ce serait unique qu'une majorité se félicite d'une réforme populaire. mon texte est légerement ironique avec hélas beaucoup d'utopie.

Votre réponse
Postez un commentaire