En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour le ministère allemand de l'Economie, la France "perd de plus en plus de compétitivité"

Mis à jour le
Les relations franco-allemandes sont tendues, notamment depuis les attaques du PS français contre la politique d'Angela Merkel.
 

Le quotidien Handelsblatt publie, mardi 30 avril, des extraits d'un rapport interne du ministère de l'Economie allemand. La France y est décrite de manière très peu flatteuse, notamment du point de vue économique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Aramis
    Aramis     

    On a pas de leçon à recevoir de la part de tricheurs

  • leane
    leane     

    Il faut que ce soit l'Allemagne qui nous explique que l'on est pas bien barré! Notre gouvernement est incapable de s'en rendre compte, bercé de douces illusions et gonflé de suffisance.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est vilain de réveiller cet antagonisme avec l'Allemagne, Nos problèmes viennent de nous même et de la gouvernance de l'UMPS depuis des décennies

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Et alors? Qu'ils s'occupent de leurs oignons en évitant de nous emm... Que ces impérialistes redeviennent plus modestes, ils n'ont pas vocation à gouverner l'Europe, et moins encore à dicter leur loi. Qui a payé leur réunification ? Déjà oublié ?

Votre réponse
Postez un commentaire