En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Agroalimentaire Guillaume Garrot a fait part ce vendredi de sa volonté de collaborer avec les industriels du secteur
 

Guillaume Garot, invité du Grand Journal sur BFM Business ce 16 novembre a réagi à l’offensive publicitaire de Nutella et a dévoilé les objectifs du gouvernement en matière de sécurité alimentaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pat352
    pat352     

    "c'est pour cela aussi que j'aime la politique et que je vote ." Et vous n'avez jamais remarqué que votre vote n'est que le choix fictif d'un bonnet blanc ou d'un blanc bonnet ? Vous saviez que la France n'est même pas qualifiée de vraie démocratie ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratie

  • UNDERMYTHUMB
    UNDERMYTHUMB     

    Je ne mélange pas les gouvernements , c'est pour cela aussi que j'aime la politique et que je vote .

  • pat352
    pat352     

    Et vous faite confiance pour ça a des gouvernement qui ont pendant 38 ans dépensé 25% de plus que le peuple leurs donnaient ? Et si les gens étaient pour une fois assez grand pour choisir ce qu'ils veulent manger en s'informant pas eux même sans que ça coute un pont à tout le monde parce que passé dans les mains de l'état ?

  • UNDERMYTHUMB
    UNDERMYTHUMB     

    Quel est le politique qui a eu l'intelligence de de dialoguer avec l' industrie agro-alimentaire non pas sur leurs marges mais sur le contenu de leur production?
    Aucun , alors oui cette initiative est nécessaire car une partie de notre avenir se joue dans l'assiette , même si celà peut paraitre dérisoire , mais quand on croise l obésité avec la pauvreté alors ça devient essentiel.
    Bon courage :)

  • pat352
    pat352     

    Et après on discutera mur pour retenir tout les gens qui voudront manger ce qu'ils veulent et avoir du boulot... ailleurs. Le vote avec les pieds c'est tout ce qu'il reste.

Votre réponse
Postez un commentaire