En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg, le ministre de l'Economie, était l'invité de BFMTV ce 23 juin
 

Après l'accord conclu ce week-end avec General Electric et Bouygues sur l'avenir d'Alstom, le ministre de l'Economie était l'invité ce 23 juin de BFMTV et RMC.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    Mr Montebourg nous dit que 1000 postes seront créés par GE sinon sanction à hauteur de 50k€/poste, soit une amende max. de 50Millions. et il croit que ca fait peur a GE ? De plus l'etat investit dans des societes qui vont mal, donc NOUS - contribuables - soutenons par notre argent des emplois dans des societes mal gérées. qui paiera pour compenser les pertes encore pendant encore des années, et des années... nous, nos enfants. Merci Mr Montebourg

  • mortderire
    mortderire     

    Les ouvriers d'ALSTOM ne sont pas des assistés mais des soutenus, il faut savoir jouer sur les mots ! !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dénoncer sur des hypothèses, voila qui semble pertinent. Ou pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand on en est réduit à faire appel à des entreprises étrangères ou à l'argent du contribuable pour tenter de sauver les meubles, y compris dans les très grandes entreprises qui sont en principes les seules à surnager, c'est que le problème est très grave.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'état s'est engagé à acheter les actions de Bouygues. Déjà ils avaient dit que le contribuable ne paierai rien, ce qui est faux. Ensuite ils annoncent sur tous les toits des chiffres tels que 20€ l'action. En réalité et on pouvait s'y attendre, maintenant qu'une entreprise puissante (vu que, je le rappelle, elle n'a aucun montebourg sur le dos) a pris une part chez Alstom, l'action est évidemment partie à la hausse. D'ici le délai maximum pour acheter les parts on l'aura eu bien profond mais à ce moment là plus personne n'en parlera et il sera acquis que montebourg a fait "du bon boulot".

  • mortderire
    mortderire     

    MONTEBOURG nous BOURRE le crâne ! ! !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Une entreprise étrangère qui a l'extraordinaire privilège de faire des affaires sans qu'un Montebourg soit sur son dos achète une partie de notre entreprise. Elle la finance, certes, mais en contrepartie en captera une partie équivalente de ses revenus. Un simple détail qui apparemment ne méritait pas d'être mentionné.

  • mortderire
    mortderire     

    " ce sinistre fait efféminé sous certains angles! " ? ? ? pour qui croyez vous que PICSOU et son gouvernement ont imposé le mariage pour tous ? ?

  • mortderire
    mortderire     

    Désolé, par le premier ministre aurait du être JULIE ! ! elle n'aurait pas fait pire ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    " Montebourg: "Alstom est maintenu, désendetté et renforcé" Malheureusement ce n'est pas le cas des Français, les 50% de contribuables vont bientôt le constater suite à l'entrée dans le capital ALSTOM de l'Etat qui nous raconte des fariboles ! ! !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire