En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le député PS de Saône et Loire Arnaud Montebourg a réagi a l’appel de François Fillon à la disparition des paradis fiscaux.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Ardisson
    Ardisson     

    La Suisse donne du travail à plus de 100'000 frontaliers Français. Les investissements suisses en France s'élèvent à 35 milliards d'Euros... La France n'a aucun intérêt à s'engager dans des mesures de rétorsion.

  • patos
    patos     

    bravo,

    enfin quelqu'un qui s'oppose clairement à la SARKO MANIA
    Je pense que l'on devrait lancer un nouveau PS avec plus de "nous allons le faire et avec vous"
    Arnaud, merci de créer un mouvement sans étiquettes intégrant tes convictions et surtout les besoins de ta génération .
    Je reste prêt à m'investir si tu te lances sur une nouvelle vague .
    Patrice DUPUIS(Marcelle PARDE)

  • nooreljena
    nooreljena     

    MONTEBOURG DIT N'IMPORTE QUOI
    Demanteler les Paradis Fiscaux
    Fermer les Autoroutes
    Fermer les Grandes Surfaces
    Fermer les Mac DO
    S'est n'importe quoi pourvu qu'il se fasse remarquer
    DU MONTEBOURG PUR SANG

  • nooreljena
    nooreljena     

    DIRE N'IMPORTE QUOI POUR SE FAIRE REMARQUER C'EST montebourg Il n'est pourtant pas si béte Mais voila il faut qu'il la ramene pour se faire remarquer IL EST CAPABLE DE DEMANDER LA DEMISSION DU PRESIDENT SACHANT QU'aucun president ne demissionne pendant son quinquenat pour attirer l'attention des médias (Je crois qu'il l'a déja fait pour M.CHIRAC)

  • action4
    action4     

    Cela fait des annnées que cela dure ! Comment allez-vous faire pour la Suisse, les Bahamas, la principauté de Monaco etc,...où tous les riches "protégés friqués" et à l'abri du besoin y vivent très bien alors que d'autres crèvent de faim dans les pays sous-développés ! On est d'accord. Les paradis fiscaux c'est un combat mondial où tous les hauts dirigeants de la planète devraient se mettre d'accord. Comme ils sont eux-mêmes corrompus ! ils ne s'attaqueront pas à ces paradis fiscaux qui les protègent et nous "pauvres cloches" on continuera à le savoir, à voir les réseaux bancaires soit-disant s'écrouler ! et à "ramer" pour "survivre" pour enrichir une "poignée de nantis" !

  • Challenges
    Challenges     

    Pure démagogie ! Au lieu de faire le chevalier blanc et le Monsieur Propre de la Politique.. que ce perpétuel Anti-tout de la réforme commence par s'attaquer à la corruption en Politique Française !
    Y en a assez de ces donneurs de leçons socialistes qui critiquent tout et ne proposent rien ... de vraiment raisonnable et de plus URGENT ! Les Paradis fiscaux sont l'expression du ras-le-bol d'un technocratisme centralisateur effrené en France .. d'une ominiprésence et d'une ingérance intolérable de Bercy dans l'économie privée. Il y a des millions de réformes à faire avant de s'attaquer aux Paradis fiscaux. Ceux-ci deviendront totalement obsolètes le jour où les Politiques corrompus (dont M.Montebourg que je n'accuse pas d'enrichissement personnel mais de trafic d'influence, de lobbying permanent,.. en fait de tous ces multiples leviers que permet la constitution française pour user et souvent abuser de son pouvoir d'homme politique pour assouvir ses ambitions personnelles.. comme d'ailleurs 99% des hommes politiques français),auront compris que ceux qui veulent prendre leurs responsabilités pour faire avancer les choses en France (les chefs d'entreprises, les décideurs, les acteurs de l'économie réelle qui créent de la productivité pour le Bien commun), pourront le faire sans subir les entraves systématiques d'un lobby Politico/technocratique de plus en plus insupportable.

Votre réponse
Postez un commentaire