En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg était l'invité du 20h de France 2.
 

Le ministre de l'Economie était, ce jeudi 3 avril, l'invité du 20h de France 2. Il a de nouveau critiqué Bruxelles et a invoqué la nécessité de "faire sortir" les sources de la croissance.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • citoyen 34
    citoyen 34     

    Trop tard l’œuf est fêlé...... (il y n'y a pas que l’œuf!!!!!!!)

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Quelle croissance !!!!!!!!!???

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Remettez l'Etat dirigiste, sa providence et sa fonction publique sous contrôle, si vous faire sortir les sources de la croissance. Mais on sait tous que les Socialistes et la gauche en sont totalement incapable, c'est contraire à leur idéologie Marxiste.

  • funky17
    funky17     

    Comprenez bien, pour eux la solution à la conservation de leur clientélisme, c'est d'emprunter plus, créer de la dette car incapable de gérer. C'est a dire, grossir l'ardoise, et repousser à plus tard une prochaine crise, Ouf le socialisme est là pour nous sauver !
    A quand un vrai chef d'entreprise ) la place de ces guignols

  • leave
    leave     

    Le bilan pas brillant de Bruxelles est dût à la France, l'Espagne, l'Italie et la Grèce. Le reste de l'Europe nous a sauvé, merci à eux.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et bien que le parti politique des contraintes et des impôts démissionne, et qu'il laisse la place à ceux qui font en sorte que les entreprises fassent des bénéfices puisque malgré leur doctrine c'est bien cela qu'ils souhaite..

Votre réponse
Postez un commentaire