En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg était l'invité de BFMTV-RMC ce vendredi 16 mai
 

Le ministre de l'Economie est venu s'expliquer sur BFMTV et RMC ce vendredi 16 mai alors qu'il vient de faire adopter une arme anti-OPA étrangère en pleine affaire Alstom. Et que Bouygues Telecom voudrait se faire racheter par Orange.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    est ce que quelqu'un peut dire à ce ministre qu'il n'y a pas que les entreprises de télécom en france! il ne se bat que pour des sociétés médiatiquement reconnues! Et les autres?

  • EMartens
    EMartens     

    Ce décret est quelque chose de tout à fait normal.
    Cependant, Montebourg est à côté des réalités : il fait observer qu'il y a 120 opérateurs de telecom en Europe, contre 2 ou 3 aux US et en Chine. Mais il ne veut pas de casse sociale. Comment l'Europe peut elle concentrer son secteur des telecoms, meme en croissance, sans réduire les sureffectifs ? son voeur pieu est illusoire, irréaliste, et déconnecté de la réalité.

Votre réponse
Postez un commentaire