En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Monetbourg s'en est pris à BNP Paribas et Société Générale, ce jeudi 5 septembre au Bourget.
 

En déplacement au Bourget, jeudi 5 septembre, le ministre du Redressement productif a tenu un discours comparant la bonne et la "mauvaise" finance. A l'endroit même où François Hollande l'avait considéré comme son "adversaire".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • valgego
    valgego     

    Le mauvais cholestérol c'est le camion pollueur qui perd son excédent de graisse et le bon cholestérol , c'est la benne poubelle qui le ramasse , enfin une comparaison digne de monsieur Montebourg , comme quoi les comparaisons peuvent être souvent très malheureuses.......... pour le comparateur ;

  • Jean Jose Vinals
    Jean Jose Vinals     

    Un ministre , c'est comme le cholestérol, il y a le bon et le mauvais. Le problème de Montebourg, il est du côté du mauvais..... Il va encore nous expliquer que c'est grâce à lui que les chantiers navals ont récupérés 30 commandes de navires.

  • Babe
    Babe     

    Qu est ce qu il ne fait pas pour qu on parle de lui. Faut dire que son ministere est nul et que c est pas cela qui va l occuper. Encore un pilote de pedalo!

  • booboo
    booboo     

    Tien la moule est de retour cela ne le gêne pas d'avoir été ridiculisé par MITTAL il est vrai qu'en politique l'honneur arrive juste, dans les valeurs commerciales, avant le pet de lapin: pauvre clown

  • richard
    richard     

    le grand dadais a son maitre à encore essayer de faire de l'humour quel idiot

  • berard
    berard     

    La société générale est une banque de charognards; il faut vite se barrer quand on a le malheur d'y avoir un compte

Votre réponse
Postez un commentaire