En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
FRANCE, Frangy-en-Bresse : French Economy Minister Arnaud Montebourg gestures while delivering a speech, on August 24, 2014 in Frangy-en-Bresse, eastern France, during the 42nd Fete de la Rose (Rose Celebration), a traditionally socialist event organized few days ahead of the Socialist Party (PS) summer conference. AFP PHOTO / JEFF PACHOUD
 

Le ministre de l'Economie a, dans son discours prononcé à la fête de la Rose, ce dimanche 24 juillet,affirmé que "l'austérité ne fonctionne pas", taclant une fois de plus Angela Merkel. Ce qui a provoqué l'ire de Matignon.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    eh Arnaud-- il sera difficile de faire le come-back politique- honnête oblige- chez nous en S&Loire-Dati en a fait les frais!SOYONS Honnêtes!

  • richard
    richard     

    Hollande perd la main les ministres entre ne rébellion ,bientôt les français vont eux vont se révolter, deux alternatives démission de Hollande ou dissolution de l'assemblée il à très peu de temps pour réagir

  • TAZ
    TAZ     

    Des enfumeurs électoratistes qui ont peurs pour les mandats socialistes.. La soupe est si bonne aux frais du contribuable.

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Au point ou en est cette pseudo majorité avec un Président à 17% d'opinions favorables et des troupes divisées ,Hollande ferait mieux de dissoudre l'assemblée, les carottes sont cuites et il ne retrouvera jamais la confiance.
    Quand à le croissance...

  • berry36
    berry36     

    Hollande n' aura pas d' autres choix que de dissoudre l' assemblée nationale,car faute de majorité et au des frondeurs croissant cela deviendra vite ingouvernable...

Votre réponse
Postez un commentaire