En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg
 

Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, a réaffirmé jeudi que le plan de restructuration de PSA Peugeot Citroën restait « inacceptable en l'état » et a demandé le « rétrécissement » de son ampleur.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • desvraisdebutants
    desvraisdebutants     

    est aussi inacceptable d'un ministre.il donne l'impression de decouvrir la vie industrielle!!!
    de vrais débutants!!!!
    la loi c'est celle des sous et rien d'autre!!!!
    dans une industrie si on gagne pas d'argent on ferme.et la competitivité c'est le nerf de l'industrie.avec les 35 h et une partie des travailleurs qui croient aux rêvs des gauchistes , voila à quoi cela mêne.socialo champion de la revendication et des manifs voilà le resultat , car pendant ces pertes de temps les autres bossent et produisent!!!!!100 voitures / an et par pers. pas 60!!!!!!!

  • BINTZ
    BINTZ     

    C'est ridicule de s'accrocher à quelque chose de perdu au risque d'handicaper l'entreprise et de causer du tort aux autres salariés.
    Il faut réindustrialiser le site d'Aulnay, c'est un superbe emplacement. La région Ile de France, qui claque tellement d'argent dans des stupidités avec des élus qui se servent bien, a les moyens de payer.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    on s'en fout les ouvriers vont partir avec un joli pactole ça leur laissera du temps pour la priére. les seuls à plaidre c'est les ouvriers des sous traitants qui eux avaient des salaires de miséres et auront une prime en rapport mais ce n'est pas médiatique! p.s par solidarité j'espére que les primes de départ seront mises dans un tronc commum et partagées avec leurs collégues sous traitants, on peut toujours rever

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    Ce monsieur est un beau parleur qui fait plus de mal qu'autre chose.Il n'a jamais créé 1 euro de richesse de plus par ses prises de position à l'emporte pièce il en deviens nuisible.Il est incompétent sur la majorité des sujets sur lesquels il l'ouvre .Il est la caricature du gouvernement.Sur 38 ministre pas un n'a jamais créé un euro de richesse dans sa vie.

  • KparK48
    KparK48     

    Bravo, oui c'est inacceptable, bon ta solution ? ne parles pas pour ne rien dire, le salaire des ministres incompétents est inacceptable, ma solution, pas de salaire sans solution, je parle et te donne ma solution, amicalement.

  • la déroute
    la déroute     

    apres avoir dit c' est inacceptable en juillet, il ajoute 2 mots en septembre "en l' état", après avoir dit il y a 2 jours " c'est inévitable". bref notre ministre de l' incompétence productive fait toujours le kéké, mais ces résultats sont pitoyables.

  • Ilian
    Ilian     

    Montebourg ou un autre, c'est pareil, les voitures Françaises se vendent moins bien que les votures étrangères, et ça, aucun ministre ne pourra rien faire contre ça, chacun de nous choisi selon plusieurs critères personnels.

  • Tsukasa63
    Tsukasa63     

    Après avoir entendu l'ensemble du vocabulaire français concernant ce qu'il pense du plan (inéluctable, inacceptable, ...), où sont les propositions pour que le plan deviennent acceptable (terme toujours absent des commentaires politiques)

  • fatalite
    fatalite     

    cet homme est il un menteur et un ventilateur , la réponse est OUI, menteur car ,ça fait trois fois qu'il change d'avis sur le sujet et ventilateur car ,il brasse plus de vent qu'un ventilateur , mais faut lui dire que les vacances sont finies et que les ventilateurs sont au grenier, Hollande, on vous en supplie , virez cet incapable ,ça fera une Economie pour nous !

  • BDF75
    BDF75     

    MONTEBOURG grand capitaine d'industrie comme chacun sait fait partie de ce que j'appelle les parasites de la République. Ce monsieur n'a jamais rien fait d'autre que de la politique, n'a jamais rien créée, n'a jamais pris de risques dans sa vie professionnelle et il se permet de donner de leçons de management et gestion .....ce type est pitoyable

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire