En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg a estimé que les agences avaient noté "positivement des banques qui ont fait faillite".
 

Le ministre du Redressement productif a critiqué les agences de notation, ce vendredi 8 novembre, après que Standard and Poor's a dégradé la note de la France. Il a évoqué des "garçons en culottes courtes".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • panorama
    panorama     

    Ah pourquoi Montebourg est crédible ça c'est nouveau il ferai mieux de se regarder dans une glace lui et ses copains ministre!!!!!!!!!!!

  • faimdete
    faimdete     

    ah oui "deuxc" il aime les fessées le grand duc ...
    c'est vrai qu'il est crédible, lui

  • live37
    live37     

    et lui y pense etre credible !!!!

  • Jean Pierre Amico
    Jean Pierre Amico     

    ceux sont les plus beaux, les plus forts les plus intelligents ils ont été endoctrinés pour comme ils endoctrinent les plus jeunes, mais pour l'instant ils nous font une sérieuse et très grave démonstration d'incompétence inénarrable.

  • deuxc
    deuxc     

    Je disais: en France, tu es surtout connu pour ta médiocrité et ton art de recevoir des fessées; te souviens - tu du patron Mital ?

  • deuxc
    deuxc     

    Ben toi montebourg t'es moins connu que les agents de l'agence! En Fra

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La gauche qui accablait Sarkozy en fin de mandat pour la perte du AAA accordé à la France (alors que les médias les annonçaient vainqueur en 2012, à se demandait ce que signifiait cette dégradation ...) considère aujourd'hui que la note n'a aucune espèce d'importance. C'est ça le pire chez eux, c'est pas tant qu'ils fassent des bourdes, c'est qu'ils considèrent que pour eux c'est normal et qu'il n'y a pas de critique à formuler, alors qu'il font exactement l'inverse pour les autres. Pourquoi est-ce que la note de la France est dégradée ? Y a-t-il eu une crise nouvelle qui nous aurait échappé ? Le gouvernement a-t-il été pris par surprise par une crise qui a éclaté il y a plus de 6 ans ? A-t-il eu besoin d’innover dans des réformes économiques inédites ? La retraite c'est du réchauffé, ils ont refait la réforme Sarkozy en pire, les contrats aidés c'est du réchauffé, on sait que ça ne fonctionne pas depuis 30 ans, la hausse des taxes c'est du réchauffé, eux même critiquaient une soit disant "austérité" il y a encore 2 ans (avant d'augmenter les impôts !!!). La réalité c'est que c'est des nuls. Tout le monde le savait. Maintenant on commence à avoir des avis officiels sur la question.

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    il ferait mieux de s'occuper de Peugeot qui veut installer une usine au maroc
    SILENCE DES SYNDICATS UNE HONTE

  • mamily
    mamily     

    quelle suffisance ce gouvernement !! toujours prêt à donner des leçons et ne pas accepter d'en recevoir !!! il ne faut pas être aussi médiocre et faire de l'abus de pouvoir si on ne supporte pas la remise ne cause !!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Que reste-t-il de crédible en ce bas monde ? Papa François peut-être, le pape, pas le nôtre.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire