En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg veut jouer la carte de la concertation avec les professions réglementées.
 

Le ministre de l'Economie a déclaré sur France Inter, ce vendredi 11 juillet, que les Français "attendent un retour" au soutien apporté aux entreprises. Il est également revenu sur "sa feuille de route du redressement économique" de la France présentée la veille.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    ... et même si nous avions un retour de la Croissance de plusieurs points , ça changerait quoi Mr Montebourg ??? les profits de cette croissance iraient essentiellement a une minorité et ne créerait pas pour autant le plein emploi et ni une plus forte consommation ?? ça fait des années que les politiques se basent sur la croyance d' un retour a la croissance que prévoient des pseudos économistes ?? Tout ça c' est de la communication périmée pour entretenir le manque de compétences politique... Car la politique en Europe est sur-plantée par les lobbies et lobbystes...nombres de personnalités politique encore quelque peu réalistes et honnêtes l' affirment a certains médias !!

  • Meloco
    Meloco     

    @Bilivine------voilà si ce n'est pas censuré ! ------ http://www.journaldunet.com/economie/magazine/ministeres-salaire-des-contractuels/arnaud-montebourg.shtml

  • Petit Compere
    Petit Compere     

    S'il s'agit comme d'habitude de déshabiller Pierre pour habiller Paul, se sera peut être plus égalitaire, mais sans effet sur le pouvoir d'achat global ou la croissance.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Question officielle : combien nous coûte Montebourg ? est-il possible d'avoir une réponde de la CDC ? Là ça dépasse tout : nous avons déjà Belkacem qui explique ce matin qu'elle aurait voulu aller elle-même marqué son but contre l' ALLEMAGNE.....J'en appelle à tous les constitutionnalistes de France : est-il possible de se débarrasser de cette équipe de guignols ?

  • KAMILA
    KAMILA     

    Des mots, encore des mots, toujours des mots : on veut des ACTES. Enfin tout le monde sait que notre problème est un déficit public trop important ce qui se vérifie aisément par rapport à tous les autres pays de la zone euro. La France est seule dans ce cas. Il n'y aura que très peu d'investissements et d'embauches de la part des entreprises privées tant qu'on persistera dans cette voie étatique.

  • DanleNiof2014
    DanleNiof2014     

    MOI PRESIDENT...... Je m'engage à faire baisser les impôts et ce comme nous l'avons fait pour le chômage.... MDRRRRRR.. QUELLE BANDE DE CHARLOTS LES SOCIALOS !!

  • Meloco
    Meloco     

    Le proverbe chinois dit ;>>>>>>Les professeurs ouvrent les portes mais vous devez entrer vous-même." Un homme qui se noie cherche à s'agripper même à une paille de riz."
    "Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile." Qui fait le mal et craint qu'on puisse le savoir a déjà une graine de bien dans son mal. Qui fait le bien et cherche à le faire savoir a déjà une racine de mal dans son bien."

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Ça sent mauvais là .... y fait plus rire personne. Je vois bien une bonne grosse crise de régime nous arriver dessus. Ya que le timing qui n'est pas encore clair.

  • chardon 54
    chardon 54     

    Montebourg ,parade et se place pour 2017 !!!

  • booboo
    booboo     

    @MONIQUE 33 OUI C EST VRAI IL EST IRREMPLACABLE IL A UNE CARRIERE TOUTE TROUVEE AUX GRANDS DU RIRE !! QUEL RIGOLOT CE PETIT ARNAUD MONTEBOURG !!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire