En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Arnaud Montebourg va suivre une formation à l'Insead avec pour objectif de monter sa propre entreprise.
 

L’ancien ministre de l’Economie a décidé de suivre une formation à l’Insead, une école de commerce prestigieuse. Avec comme objectif, la création de sa propre entreprise. Ses cours débutent ce lundi matin.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • 109600
    109600     

    Pour info, les cours sont dispensés uniquement en anglais et tu n'en parles pas un mot. Alors commence, comme ma fille, par partir travailler pendant un an en Australie en pratiquant des petits boulots pour maitriser la langue.

  • Christophe22300
    Christophe22300     

    Et oui, t'as jamais été salarié et hop, 4 semaines de formation et te voila haut-dirigeant... Elle est pas belle la France des privilèges ?

  • sortilege
    sortilege     

    c'est bien mieux qu'à l'usine sur une chaine de montage !!!!!!!!!

  • valgego
    valgego     

    C'était avant d'occuper le ministère qu'il aurait fallu suivre un stage sur l'entreprenariat .Demander une bourse alors qu'aucun étudiant des classes moyennes n'y a droit est tout simplement honteux .

  • marina
    marina     

    Et tout cela aux frais de la Marquise !!!! Pas belle la vie en Socialie?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pour céer son entreprise et travailler avec son propre argent, Montebourg a besoin d'une formation, ce n'était pas le cas quand il s'agissait d'engager l'argent des français lorsqu'il était ministre de l'économie!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pour céer son entreprise et travailler avec son propre argent, Montebourg a besoin d'une formation, ce n'était pas le cas quand il s'agissait d'engager l'argent des français lorsqu'il était ministre de l'économie!

  • rascal
    rascal     

    Pourquoi aurait il une bourse ce privilégié ? Il n'est pas sans le sou que je sache . Il peut faire un emprunt bancaire ou appel a sa formation politique Il devrait avoir honte de solliciter de l'argent public alors qu'il n'a jamais rien fait d'utile pour le peuple si ce n'est qu'insulter et critiquer les sociétés ce mal embouché

  • FRANEK71
    FRANEK71     

    Une nouvelle loi vient de sortir, les bourses sont accordés sous conditions de ressources. Il faut avoir PLUS de 6000 € de revenu mensuel pour y avoir droit !

  • FRANEK71
    FRANEK71     

    Et quand il était ministre, c'était quoi, un bas dirigeant ?

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire